"Musique: Trance,Hardtrance,Hardstyle,OST Films/Jeux"
On comprend mieux pourquoi il a des goûts moisis dans le JV
Je m'en souviens.
bison et sa ps3 qui joue à GT5 PTDR
Il se peluchait sur sa PS3
Il paraît qu'il est encore sur le forum PS3.
Il a eu la force de revenir après sa decheance
Il a eu la force de revenir après sa decheance
Ce mec est une légende
Même les plus gros trolls pro-S doivent avoir peur de lui
Certains le venerent.
Bison achete la 3Ds.
http://www.youtube.com/watch?v=qR2AMhrYoNc
Elkilla Voir le profil de Elkilla
Posté le 15 juin 2010 à 10:18:09 Avertir un administrateur
Connaissant le personnage, il participe activement au flood du forum avec plusieurs pseudos diffèrent
Bien probable
http://www.youtube.com/watch?v=-31ffSq6v8Q
Tjs aussi drôle de te voir;toi laskov le déchet ultime de JVC croire et balancer que je flood depuis mon départ du site y'a plus de 2ans!
Contrairement a toi,quand je dis que je pars,je pars.J'ai du passer a tout casser 2h sur les forums ces deux dernières années,alors arrête de balancer que je flood ou quoi que ce soit.
J'ai une vie moi,un boulot,une femme,des potes,des soirées...Ca fait longtemps que je suis passer a autre chose.J'ai tjs eu le même discours,ce site est naze et il est gérer par des nazes.Si je suis resté tant de temps c'est que je faisait ce que je voulais du forum PS3 et que je pouvais virer des victimes comme toi.
PS:La video est excellente et m'a toujours fait rire.
Bison
Denton-FR C'est toujours drôle de te voir poster maintenant car dans chacun de tes posts depuis ton bannissement tu clame haut et fort que tu ne te préocupe plus des forums de JVC, que tu as une femme, des potes, trois chèvres et autres conneries mais tu es quand même là pour up un vieux topic qui parlait de toi donc ça prouve que tu passe encore ton temps à regarder si on parle de toi
Malheureusement c'est plus en mal qu'en bien et vu l’ego sur-dimensionné que tu possède on sait tous que tu rage comme un porc gros geek boutonneux que tu es
C'est dingue de voir à quel point les soirées sont une fierté sur JVC.
Lol bison, je te rends ton pseudo quand tu veux ^^
M.Bison :rore: :rure: le déchet par excellence
Ca rage toujours autant et ça c'est succulent