Pullulane Faut arrêtez la diabolisation, si y'a 4 boards qui déraillent par le fait qu'il y a pas de règles et un anonymat total, les autres boards arrivent très à vivre...
C'est surtout que c'est une communauté beaucoup plus influente que pourrait le laisser penser le site quoi..
RMouai pas vraiment la partie /int/ rassemble les plus gros rageux , d'ailleurs ça envoit sévère contre les français là bas
4 boards qui déraillent ? T'as pas tout vu alors....
Ou bien t'es déjà tellement coutumiers des horreurs du net que ça te fait plus d'effet, je comprend c'est triste
Oh oui c'est vrai, 4chan ça poste du CP et du gore à longueur de journée avec en prime les meilleurs conseils pour exterminer la race juif...
Nan mais sérieusement...
Je traine souvent sur 4chan et tout le monde s'en fout hein...
Les mecs ont fait trois posts et sont contents.
Quels boards de 4chan sont impliqués ? Parce que y'a aucune trace sur /b/...
Jerry du résumé FAKE de Neo
Drawball est un site permettant de faire un dessin géant... Avant ces événements, sur la drawball il y avait un Pedobear réalisé par 4chan... il était présent depuis longtemps...
Le 15-18 et les noelistes plus particulièrement on décidé de faire un raid sur drawball et dessiner une tête de noel géante... le succés fut présent mais les 4****niens ne l'entendit pas de cette oreilles et décidèrent donc de ce venger en floodant légèrement le 15-18...
C'est de là que provient le fameux "Come on and try" de Suumas...
Apres ça les 4****niens on décidé de reprendre pouvoir sur le Drawball ils décidèrent de faire leur logos en gros sur le
Après vague de provoc' de flood et autre entre ces 2 sites...
Le 15-18 retourna la situation sur le Drawball et dessina un drapeau français...
Hier les 4****niens risposte avec un Anonymous en gros plan... Une gay-gayre de plus...
Et donc suite à ces évenement un petit malin de JV.com profite de la situation pour utilisé cette fameuse faille... en profita pour hacké quelques modos et fit en sorte que les gens pense à 4**** comme coupable
Enfin bref voilà une guerre primaire entre 2 clan de "faggots"
Normalement je n'ai rien oublié
Quant au coupable aucune idée... il y a un profil qui tourne en ce moment...
https://www.jeuxvideo.com/profil/orochimaru2.html
Mais bon... encore des foutaises à tout les coups
Mouais aucune trace sur /b/
Non mais 4chan c'est pas non plus des dieux hein...
Parce que dans ton discours... bordel Pirate Bay à côté de ça c'est quoi alors?
Ah si effectivements ils font mumusent sur drawball avec le 15-18 à part sa....
Il était tout seul le type, dire que c'est la communauté de 4Chan qui serait responsable reviendrait a dire qu'ils étaient au moins 2 a hacker les Mdp. (On parle pas d'une attaque de la part d'une communauté avec un seul type qui essaye régulièrement de hacker JVC).
Hors le type est tout seul, il est connu de l'administration et s'est limité a une dizaine de "hack" de pseudo (Il a même pas pu avoir les Pass de modération).
Bref, y'a peut-être eu une histoire récente avec 4Chan, mais le hack du jour n'a rien a voir avec eux.
Justement le site interdit a servi de " couverture "
"Non mais 4chan c'est pas non plus des dieux hein... "
Non mais c'est le /b/, et le /b/, c'est un gros trous à tarré.
Bien sûr que sur le /b/ y a des gars capables de planter jvc pour une semaine.
cela n'empêche que... On parle pas d'eux... Ils ne parlent pas de nous... Tant mieux laissons les choses comme ça point...
Laissons les débiles du 15-18 faire la gay-guerre sur le Drawball... je pense que ça n'iras pas plus loin...
A chaque " victoire " sur Drawball, ils vont là-bas se vanter et les provoquer
Je pense que ça ira plus loin
En fait le 15-18 fait tout pour provoquer 4 chan hsitoire d'avoir quelque chose à faire
Effectivement, ils attendent qu'une chose, c'est que 4Chan fasse ce qu'ils sont incapable de faire.