maintenant? Nan
J'vais manger, et à 14h j'dois aller à la banque
Le fameux "Project Dark" n'est PAS la suite de Demon's Souls, preuve ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-autre-demons-souls-pourrait-voir-le-jour-24343.html
Edition GOTY pour Mafia II?
http://www.play3-live.com/news-ps3-une-eedition-compleete-bienteot-pour-mafia-2--24352.html
(quels bâtards au passage )
HeroVaast bannit
Fake ?
Nan pas fake.
J'ai été bannit pour un message sur un topic que j'ai créer le 5 Septembre, et dont le dernier date du 6 Septembre.
Deux mois après, je suis bannit
(Chaud ton pseudo de merde la )
Go Reclam !
T'es pas le seul...
J'suis allé au Réclam'.
Nan sérieux, le pire qu'ils peuvent me mettre c'est le tempo.
Y a carrément prescription maintenant, 2 mois quoi !
Ajoutez à ça que j'suis bannit pour un "incroyable ces fouteurs de merde" sous le domaine "insulte".
Ouais je viens de voir ton topic. Tu t'es fait ban pour rien sérieux. Mais bon moi je me suis pris un ban pour avoir écris "La chine " une fois, donc d'un coté ça m'étonne pas.
J'suis deg' parce que parfois tu vois des vrais insultes et les mecs se font jamais ban', et la "fouteurs de merde" et ban 2 mois après
En plus c'était ton principal.
Par contre, si tu pouvais évité de poster avec ce pseudo, ça l'fait vraiment pas.
Bah principal oui et non, bonne_journee est plus ancien qu'HeroVaast, mais ce pseudo était bien écrit et c'était mon id psn, alors que bonne_journee ça ressemble à rien
OMG je savais pas que c'étais toi Bonne_journée t'étais bien plus "trolleur" a l'époque
Ah ouais mais j'avais pas vu, tu as bien posté avec ce pseudo aussi. C'est vrai que ça ressemble à rien.
Pourtant j'l'ai jamais caché que c'était moi
J'l'ai pas crié sur tous les toits d'un côté
Et oui j'te confirme qu'à l'époque ça y allait fort, mais comme tout à chacun on se lasse et on arrête.
Moi j'ai jamais trollé.
J'ai même trollé GT5, vite fait
Bon, j'vais à la banque, j'allume Enslaved et j'vous fait un p'tit résumé dans la soirée
OMG, Enslaved... ce jeu de merde. (c'est pas du troll, c'est juste être objectif là )
Enslaved me dit bien perso...
Tu l'as eu à combien hero ?