sans parler du fait qu'ils simplifient le gameplay, qu'ils enlèvent des modes de jeux, rajoutent des nouveaux totalement inutile... bref ça empire à chaque saisons
J'ai à peine commencé ma carrière ce matin. J'ai Barhein, qui au passage est aussi merdique à regarder qu'à jouer (l’enchaînement moches des virages au début du 2ème partiels..). J'ai fini deuxième avec ma Sauber Ferrari lors de cette course.
La j'entame l'australie, que j'aime beaucoup et que je connais par coeur, mais vu que j'ai bouffé une penalité en essai libre je commence 12ème, donc le départ dans le trafic c'est pas facile. J'ai fait 3 fois la course, 3 fois cet enfoiré de Vettel me fou dehors.
J'ai pas encore testé en ligne, j'attends d'être un peu plus skill. Sinon à part ça, le jeu est super beau, bonne IA, sensations présentes (principalement en course), difficulté bien réglée aussi, ni trop lent ni trop rapide. Le seul reproche pour le moment, y'a pas de podium.
On me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas intéressant, 80% des ménagères de - 50 ans viennent de décéder en vous écoutant.
J'ai regardé la vidéo test de Vanquish, énorme le truc de la clope qui attire l'attention des ennemis.
"On me dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas intéressant, 80% des ménagères de - 50 ans viennent de décéder en vous écoutant."
C'est pas parce que tu regardes secret story et que les ménagères de - de 50 ans aussi que les ménagères (ou toi) ont pour coutume de regarder des choses intéressantes
bon et sinon, qui qu'a, ou va avoir DR2 parmi vous ?
Tu y tiens à ton jeu.
il est très bon en même temps, faut bien en faire la promo, surtout quand tu vois qu'en face t'as des jeux de m.... comme vainquish vendu au prix fort et dont on n'arrête pas de parler
Vanquish est bon.
6 heures 70 €, soit 11.66 l'heure avec ce ratio aucun jeux n'est bon
J'aurais DR2, forcément, même si plus ça va, plus j'ai l'impression qu'ils ont niqué l'ambiance du 1 pour en faire un bête défouloir.
Moi je n'ai pas acheté perso. Et puis sur ce topic ça cris toujours "qui achete encore à 70€ ses jeux" donc ton ratio tiens pas.
"6 heures 70 €, soit 11.66 l'heure avec ce ratio aucun jeux n'est bon"
Quand un livre, un jeu ou un film est bon, il est bon, et c'est parfaitement indépendant de son prix.
Moi je vais me payer Aquanaut's Holiday (le Endless Ocean de la PS3) à 80 euros
Depuis le temps que j'ai prévu de le faire, ça va finir par tomber !
Quand un livre, un jeu ou un film est bon, il est bon, et c'est parfaitement indépendant de son prix.
genre t'as pas mal au cul de payer un jeux au prix fort pour seulement 6 H de jeux ?
EvathCebor12
Posté le 3 novembre 2010 à 19:39:08
Moi je vais me payer Aquanaut's Holiday (le Endless Ocean de la PS3) à 80 euros
Un jeu encore plus useless qu'Afrika.
Ton futur BGE ?
Depuis le temps que j'ai prévu de le faire, ça va finir par tomber !
ça existe un équivalent du pigeon chez les poissons ?
"genre t'as pas mal au cul de payer un jeux au prix fort pour seulement 6 H de jeux ?"
Si, c'est pour ça que je le fais pas
"Un jeu encore plus useless qu'Afrika."
Je le need lui aussi mais il est moins rare, c'est moins urgent.
"Ton futur BGE ?"
Va savoir
"ça existe un équivalent du pigeon chez les poissons ?"
Le magicarpe.
Ce qui est chiant avec Aquanaut's Holiday, c'est qu'il n'y a que la version chinoise qui a des sous-titres anglais
Et elle court pas les rues, ça tape dans les 80€. Afrika, tu peux le choper à 35€ sans problème, donc c'est tout sauf une priorité. Et puis bon, un Endless Ocean HD quoi