Dyddl
Posté le 2 novembre 2010 à 20:33:46 J'arrive pas à faire un perso pas trop moche dans Mass Effect.
J'essaye de faire un mec qui me ressemble, mais il est toujours moche.
heuuuuuuuu, comment dire...
C'est ce que j'ai fais.
Petite parenthèse, y a qui comme moi qui a enlever l'effet de Blur affreux ?
Ah ben si tu te bases sur toi même aussi
Bon okay, c'était facile et méchant
Posté le 2 novembre 2010 à 20:33:46 J'arrive pas à faire un perso pas trop moche dans Mass Effect.
J'essaye de faire un mec qui me ressemble, mais il est toujours moche.
heuuuuuuuu, comment dire...
facile, facile
Derezzed
AH geneticien, je voulais ton avis sur le jingle
http://www.wat.tv/audio/jingle-trollcast-361k9_361k7_.html
humilie moi
Pour les gens avec du goût et qu'on pas envie de se taper du foot, y a King Kong sur FR3.
Je me souviens en 2009 on s'attendait déjà à une sortie de GT5 pour Noël. C'est dingue... Il est où le jeu fini à 90 % dont on nous parlait à l'époque ?
?
Tu parles de ma citation de toi sur le troll cast ?
Oui.
Dédicace à Gene
Des stars : Geneticien et Vath sur GDC
Mélangez cette voix immonde avec la perfection du miel de la musique des Daft punk
er*
merci
Puis j'adore le délire de Gene "d'après la psychologie de Kratos, c'est un bourrin, donc il va pas dans la finesse, normal alors que le jeu soit pas très technique, et qu'y ai pas beaucoup de combos."
Il a aussi sorti qu'il y avait une recherche de la performance.
N'imp.
J'ai dit : Psychologiquement, Kratos est un bourrin, par exemple, à aucun moment on le ne voit reculer dans les cinématiques, s'il doit bouger, c'est toujours vers l'avant, ceci dit, il est absurde de réclamer des esquives au milieu de la combo et donc ce n'est pas un défaut.
Non mais taggle Gene.
Et Benzaie qui fait bien sa pub, "venez sur mon blog pour que je gagne des sous"
Hé Geneticien, y a une question que j'aimerais te poser depuis quelques jours, c'est l'occasion... Pourquoi tu méprises le monde entier ?
Je veux dire, t'as pas l'impression que ça fait vieux con, l'attitude qui consiste à juger les gens selon leur culture et à dire "Je suis plus cultivée que tout le monde, les autres sont des sous-merdes" ? Désolé de te prêter des traits aussi caricaturaux, mais vla, t'es chiant quand tu t'y mets. T'es très chiant, je te le dis gentiment hein, tant que t'es pas lancé dans ce trip justement, là ça va t'es sympa