Moi je suis chaud pour....
pour......... ?
"J'ai toujours pas joué à ME2 à cause de ça, pourtant j'ai lej eu depuis longtemps. Je suis écoeuré d'avoir dû supprimer ma save à l'époque. "
ARCADE
ça ne serait jamais arrivé sur une PS3
non mais c'est quoi ces mecs qui finissent pas leurs phrases
Ce soir? Euh... Pourquoi pas. Un BFBC2?
"ARCADE"
J'ai refusé de la regarder jouer, j'veux pas me spoiler, mais d'après elle ça pète pas mal (elle en est à 5-6h00 de jeu). Overneed quoi. Le pire, c'est qu'en plus du fait que j'adorais les choix que j'avais fait et mon attitude dans ME1, j'adorais la gueule de mon perso, que je serais incapable de refaire tel quel. J'ai l'impression que je me gâcherais le jeu avec un autre personnage...
Ca me choquerait autant qu'un changement d'acteur principal d'un film à sa suite en fait.
10000eme message
T'aimes pas James Bond ?
Et sinon rien ne vaut le Shepard de base.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046769-gran-turismo-5-pourrait-manquer-noel.htm
pas GT5 dans les cadeaux de noel
"T'aimes pas James Bond ?"
Si mais c'est pas pareil. Et puis c'est pas le même doublage d'un 007 à l'autre. Dans ME2, j'aurais un acteur différent mais le même doublage
"Et sinon rien ne vaut le Shepard de base."
Mon perso > le shepard de base. S'investir dans un jeu comme les jeux BioWare, c'est s'inventer un personnage et réagir comme on aimerait se voir réagir dans une situation telle que celle qui nous est proposée
Mon perso dans le premier KOTOR mon perso dans Jade Empire
Mais le mieux, c'est mon perso dans Dragon Age. Je le surkiffais.
"S'investir dans un jeu comme les jeux BioWare, c'est s'inventer un personnage et réagir comme on aimerait se voir réagir dans une situation telle que celle qui nous est proposée"
Mouais, vaut mieux jouer à The Witcher pour ça.
GT5 en 2011??
Allez vous faire foutre sony et polyphony...
Rien n'est sur pour le moment, j'ai bon espoir pour GT5 début décembre
j'ai finis Dead Rising 2
et j'ai eu la fin S en plus
bon par contre une fois le jeux terminé si on veux retourner casser du zombi faut faire nouvelle partie
Un titre comme GT5 qui sortirait dans un mois sans avoir encore de date?
Ce serait kamikaze.
2011.
J'arrive pas à faire un perso pas trop moche dans Mass Effect.
J'essaye de faire un mec qui me ressemble, mais il est toujours moche.
Garde Shepard.