Quand je dis que Evath a des goûts de merde...
Evath -> http://www.youtube.com/watch?v=QKp9Noi7Ptc
[HS] Vous pensez qu'une édition GOTY de Mass Effect 2 va sortir avec tous ses DLC ?
Car j'ai pas envie de claquer 30 € comme dstar en DLC.
Possible, peut-être à l'occasion de la sortie PS3.
Et j'ai mis que 1600 points en fait.
Mais tu l'as déjà non?
Vu en entier, depuis le début, quand on entend la mélodie se construire puis se répéter, ça a un peu plus de gueule. Mais c'est pas ça non plus
Non justement, en fait, j'ai fait 30 mins de Mass Effect 1, je me suis emmerder, j'ai arrêté.
Mais vu que le jeu à l'air quand même d'avoir un scénario béton, j'aimerai bien faire le 2, pour voir la suite.
Et c'est vrai que ça serait probable qu'à la sortie de la version PS3, une édition GOTY sorte avec tous les DLC (vu que la version PS3 aura tous les DLC inclus).
Nan mais fais pas ME2 sans le 1 sale hérétique.
la version PS3 est naze, faute prendre le 1 et le 2 sur 360 (pour la répercussion des choix faits dans le 1er opus)
il faut te *
Non mais je vais le faire ME 1 avant ME 2 hein, mais j'anticipe juste l'achat de ME 2, même si j'ai pas fais le premier.
Et puis d'façon, les DLCs sont dispensables.
Même si ceux de ME2, notamment Overlord et Lair of the Shadow's Broker, sont vraiment excellents.
continuer commencer ME2 avec la save de ME1 c'est vraiment un plus ou pas ? parce que j'hésite à faire ME2 sur PC ou l'attendre sur PS3
Idem que clad en remplaçant PS3 par 360.
Et il risque pas d'y avoir une version GOTY avec tous les DLC dedans ?
Le plus important, c'est d'avoir fait le 1.
Après, la reprise de sauvegarde apporte une immersion importante, avec beaucoup de subtilités que tu retrouveras, mais jamais rien de capital. En tout cas dans le 2.
Enfin soyons clairs, pour un mec comme moi ces détails sont juste indispensables.
Maintenant, disons que le déroulement du jeu n'en sera pas grandement affecté.
C'est quoi cette recrudescence de gens sur ce topic Oo
J'ai toujours pas joué à ME2 à cause de ça, pourtant j'ai lej eu depuis longtemps. Je suis écoeuré d'avoir dû supprimer ma save à l'époque. Ma chérie l'avait pas supprimée, elle vient de se mettre à ME2 cette semaine, avec sa save...j'suis jaloux
Bonjour vous voulez etre mes amis ?
Non
tu me déçois
sinon...
ce soir tu es chaud pour quelque chose ?