HeroVaast n'est pas un golmon
Sinon, fais carrément une liste des gens que tu penses intéressants, et y'a qu'à regarder les jeux qu'ils ont en commun.
Un trollcast 3D dot Game heroes
font chier d'ailleurs j'ai envie d'y jouer
"Un trollcast 3D dot Game heroes"
tu ne te défends même pas du troll que dstar t'a envoyé ?
Je viens pour Sonic ou Mafia, même si j'y ai pas joué, je suis capable de faire comme si
ou alors refaire une parodie de jeux télé
Jerry, au dos de la jaquette du Vanquish de Solidems :
Un jeu avec une durée de vie d'une semaine et 4 heure
"Je viens pour Sonic ou Mafia, même si j'y ai pas joué, je suis capable de faire comme si"
exact, toi venant à ma rescousse pour taunter team fortress 2 sur U2 et trouver le moyen de le comparer à vanquish
Vanquish n'est pas fait pour les gens qui aime les jeux chiant comme MGS mon bon solidems
Il te fuit et il a raison
Solidems t'a acheter Smackdown vs raw 2011?
si tu l'a pas encore et ben achete-le il est excelent!!!!
tu ne te défends même pas du troll que dstar t'a envoyé ?
en même temps tu veut que je réponde quoi:
"méééé euuuuh, je suis intéressant euuuuuh "
va te faire voir
bientôt je serais en transe devant ma TV en train de découvrir vanquish
Jerry de Yuiop
Jeux de sport
Quand je parle de gens intéressants, j'induis des individus qui ont une personnalité marquée, une expression pas trop dégueulasse et des avis qui se démarquent de la masse consensuelle ou prémâchée.
Globalement.
Je recherche pas le prochain BHL non plus, et je ne prétends d'ailleurs pas forcément correspondre à cette description, mais comme c'est moi qui me coltine généralement l'organisation d'un trollcast, je dois bien essayer de le rendre le plus riche possible.
Terry_coco_6
Posté le 2 novembre 2010 à 17:01:50 Solidems t'a acheter Smackdown vs raw 2011?
si tu l'a pas encore et ben achete-le il est excelent!!!!
j'aime pas le catch sauf quelques divas
En tout cas, tu devrais refaire des trollcast, soigner un peu plus l'aspect visuel (une pauvre image du jeu en question ça daille un peu, y'a des tas de choses à faire, comme mettre des vidéos des passages qui sont abordés, faire défiler des screens, mettre une petite icône de la personne qui prend la parole - pour que ce soit plus facile à suivre, etc.).
C'était marrant et sympa à écouter. Tu tenais l'un des rares projets de GDC qui n'était pas voué à se casser la gueule.
Vous trollez pas assez sur le forum...
Prochain BHL
Ce gars est la plus grosse imposture du monde
(gros inculte) c'est qui BHL ?
Terry_coco_6
Posté le 2 novembre 2010 à 17:01:50 Solidems t'a acheter Smackdown vs raw 2011?
Oh oui achète le solidems, soirée beaufs en perspective avec coup de la corde a linge et mongole muscler avec des médoc le tout en tenue moulante