Un trollcast sur l'énième report de GT 5 ?
"Ouais, une daube, 15 € pour une heure, recyclage d'un jeu Megadrive mais en moins mieux, gameplay moisi."
Le genre de truc trop bon à lyncher point par point
Sinon, vous auriez dû faire une sorte de Trollcast TV ou de GDCTV avec les trollcast comme exemple d'émission. Ca aurait pu avoir de la gueule et être bien marrant à voir.
Les trollcasts thématiques, on a essayé plusieurs fois, ça ne marche pas.
Non, il n'y a guère que sur un jeu d'actualité, avec des avis variés et tranchés, que l'on arrive à produire quelque chose d'intéressant, au moins avec cette formule.
D'où Sonic 4 ça serait plus épique que Resident Evil 5
re
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le trollcast RE 5 n'est plus sur le net ?
Il ne l'a jamais été. Ces monsieurs-pensatou ont pas enregistré le truc, et s'en sont rendu compte une fois que c'était fini
qui est interessé pour 5 euros de reduc sur priceminister ?
Un trollcast Fable III est-il d'actualité ?
Un trollcast sur Platinum Games ?
T'es un peu le seul à l'avoir fait Sonic 4 Evath.
Et puis il n'intéresse pas grand monde.
Le trollcast RE5, qui m'avait paru très bon lors de sa production, n'a jamais été enregistré.
La faute à MP3 Skype Recorder qui d'un coup se décidait à me pondre des fichiers de 0ko.
"qui est interessé pour 5 euros de reduc sur priceminister ?"
Moi. Plus que les autres
Fable III, ce serait évidemment d'actualité, même si rien n'est prévu en ce sens.
pour un minimum de 30 euros d'achat
(c'est le code pour mon anniv en fait )
"T'es un peu le seul à l'avoir fait Sonic 4 Evath."
Y'a pas mal de mecs sur le forum avec lesquels je me suis pris la tête au sujet du jeu, des mecs qui l'avaient fait.
"Et puis il n'intéresse pas grand monde."
Si demande à clad
C'est un peu ZE retour de Sonic en 2D, la suite directe de Sonic & k, comment une telle merveille pourrait-elle ne pas intéresser la planète entière ?
"pour un minimum de 30 euros d'achat"
Ah merde, moi pas intéressé du coup merci quand même
Le problème de Fable, en y pensant, ce serait que je n'ai encore trouvé personne qui ne l'adore pas.
Niveau diversité des opinions, j'ai connu mieux.
code pour un interessé
FANIV5
débrouillez vous pour la suite
dstarMDA
Posté le 2 novembre 2010 à 16:43:45
Le problème de Fable, en y pensant, ce serait que je n'ai encore trouvé personne qui ne l'adore pas.
Tu invites Grasmuflaid.