MW3 ressemble à rien
Insane_Shot Voir le profil de Insane_Shot
Posté le 14 juin 2011 à 21:47:20 Avertir un administrateur
Je viens de voir la video de MW3 multi (topic 1st page gdc), que c'est laid en extérieur
J'ai beaucoup joué au multi de MW2, quasiment aucune différence franchement...
Ce sera l'épisode de trop, même les fanboys vont se rendre compte que la série n'évolue pas assez entre chaque épisode.
(Puis BF3 va beaucoup faire parler de lui, donc ...)
Voiture premium de GT5>All
Aliasing en vue Cockpit, c'est con hein
Putain, FM3 c'est 2 ans de dev et ça enterre GT5 sur tous les points, c'est grave quoi.
En fait, on devrait plus parler de Gt, c'est plus une série, enfin c'est aux simu auto ce qu'Homefront est aux FPS. Une alternative pour les paumés, pas plus.
Tarask sort les gros filets.
Vous n'allez tout de même pas le pousser à prendre des vidéos de GT5 destinées à "nous rafraîchir la mémoire" tous les soirs ?
puisque tu le demandes, je reposte ma video
http://www.youtube.com/watch?v=P2MlbX_XsMQ
excusez mon pilotage approx ça faisait 3 semains que j'avais pas joué...
Sinon je suis le 1er à dire que les standards de GT5 sont pour la plupart HORRIBLES, les prenium étant DEMENTTIELLES pour la plupart.
Au delà de tout ce qu'on a vu en ingame pour FM4.
Faudra que je fasse une video avec transition jour-nuit sur le Mans aussi, c'est splendide
"Je viens de voir la video de MW3 multi (topic 1st page gdc), que c'est laid en extérieur
J'ai beaucoup joué au multi de MW2, quasiment aucune différence franchement.."
Esaye de jouer a mw2 en multi et apres tu met killzone 2 le multi et la tu voie que graphiquement killzone 2 a une gen d'avance sur mw .
Sinon mettai gt5 en 720 p et la vous verrez qu'il a beaucoup moin d'aliasing que en 1080p .Tous simplement le filtre est meilleur en 720p .
MW3 reste beau quand mêmes
vous craché toujours sur les cod
Faut pas déconner, GT5 reste quand même pas mal
"GT5 = 14/20"
Ce n'est pas un argument d'envoyer une note de jvc car moi je peut envoyer la note d'eurogamer qui est de 9 sur 10 .
C'est chiant votre gueguerre forza gt les mecs...
Je sais pas on pourrait parler d'autre chose , par exemple..
uNCHARTED !!!
jer4444_returns
Posté le 14 juin 2011 à 21:50:52
Esaye de jouer a mw2 en multi et apres tu met killzone 2 le multi et la tu voie que graphiquement killzone 2 a une gen d'avance sur mw .
déjà fait, j'ai même fait pire...
Je suis passé de MW2 à KillZone 3 route de Corinth
cette années que des gros hits
Gears 3
forza 4
U3
AC
bioshock
rayman
zelda
super mario
mario kart
twistet metal
batman aussi
oblivion V
C'est bizarre tarask, parce que GT5 a plus qu'alan fail sur meta et tu concidère que ce dernier est un bon jeu..
Et inFamous et resistance ont plus qu'alan wake aussi
Et tu parle des vraix joueurs mais les vraix joueurs ont aidé à GT5 de faire 6 millions de ventes.
C'est les faux joueurs qui sont sur forzadaube 3 et qui vont acheté le 4.
Terry, un Halo sa fait 10 millions
Sans oublier LBP2, Infamous 2, The Witcher 2, L.A.Noire, Top Spin 4 et Portal 2 en ce début d'année
Terry recopie mot pour mot ce que dit Insane avec des fautes d'orthographe, c'en est saisissant
terry gears 2 6 millions
U2 4.5 millions
olol
surtout que U3 va grave bidé a cause des 2 gros fps