T'acharner comme ça sur quelqu'un qui ne t'a rien demandé, c'est pas très glorieux
-> Nan, c'est moi qui l'ai cherché, j'aime bien l'emmerder.
Terry_Look
Posté le 14 juin 2011 à 16:57:22
Surtout que ta une vie misérable..
Ah et sinon, c'était bien le paris games de 2009 avec les babes?
Ton kiki a poussé de 2 cm?
c'est moi qui et parti au paris games
ptin les babes
C'est un analyste programmateur ce Leban
Oups, programmeur
haidane_diesel
Posté le 14 juin 2011 à 16:57:00
sinon je pense que c'est le frère de harry flynn
http://a6.idata.over-blog.com/3/34/89/52/Personnages-U2/harryflyn.jpg
oue ta raison
Programmateur, c'est sur les machine à laver.
LebanisseurHD
Posté le 14 juin 2011 à 16:59:28
T'acharner comme ça sur quelqu'un qui ne t'a rien demandé, c'est pas très glorieux
-> Nan, c'est moi qui l'ai cherché, j'aime bien l'emmerder.
ouais mais après tu t'es stoppé, et il continue
"Ton kiki a poussé de 2 cm?"
http://pixazura.com/news/divers.php?id=1307
tien leban
Solidems tu dit que je devrais me calmer mais tu ne connais meme pas l'histoire..
look terry mon lien
J'ai déja vu haidane.
le dernier lien avec les babes
haidane_diesel
Posté le 14 juin 2011 à 16:57:00
sinon je pense que c'est le frère de harry flynn
http://a6.idata.over-blog.com/3/34/89/52/Personnages-U2/harryflyn.jpg
Ouai pas con...
Terry_Look
Posté le 14 juin 2011 à 17:08:23
Solidems tu dit que je devrais me calmer mais tu ne connais meme pas l'histoire..
ouais, mais je sais que tu es virulent
Notre cher Drake est de retour dans un troisième épisode de Uncharted, nommé Drake’s Deception (ou l’illusion de Drake en français). Le jeu était bien sur présent lors de l’E3, est c’était même sans aucun doute la plus grosse attraction sur PS3 avec une file d’attente permanente et assez longue pour tester le jeu en multi.
En plus de deux cartes multi jouable sur le salon (en 2 vs 2 vs 2) il y avait aussi une présentation du jeu par Naughty Dog du solo. Cette démo avait comme point central un avion cargo (alors que dans la démo de Gears of War 3, on avait un cargo version bateau). En effet, Drake et sa copine veulent s’infiltrer dans un aéroport pour monter à bord du cargo plein d’armes. Elena a subit un petit lifting nous ont fait remarqué les gens de chez Naughty Dog, mais elle semble toujours aussi gourde, ouf ! On a put voir durant cette démo que le jeu est toujours aussi beau, et avec une mise en scène toujours plus impressionnante. Les animations des personnages semblent encore plus poussées et un travail important a était réalisé sur le personnage de Nathan de ce point de vue là. Un très bon solo en perspective donc.
Du coté multijoueur, comme dit précédemment, il y avait deux maps disponibles, une dans un environnement industriel et une autre dans la jungle. J’ai donc joué une partie sur les deux cartes (et on ne peut pas dire que mes performances furent impressionnantes) en mode 2 vs 2 vs 2. Les personnages se dirigent toujours aussi facilement et disposent de quelques mouvements supplémentaires. Il est possible de monter partout, de récupérer les armes de ses adversaires, … Les deux cartes étaient de taille moyenne, on ne re-spawner pas devant d’autres perso (sauf si on décide de réapparaitre sur notre coéquipier), mais l’action ne se faisait pas trop attendre et l’on tombait rapidement sur un ennemi.
Avec un solo convaincant et un multi assez jouissif, Uncharted 3 risque d’être encore une fois l’un si ce n’est le titre de cette fin d’année sur PS3. On peut aussi annoncer un nouveau débat Gears of War 3 vs Uncharted 3 sans fin, même si sur ces présentations E3, je me suis senti plus attiré vers ce Uncharted 3 l’illusion de Drake.
http://www.sanjaru.com/article-e3-2011-impressions-sur-uncharted-3-l-illusion-de-drake-76620360.html
FAP FAP FAP FAP
Uncharted 3> Gears of daube 3.
Bon moi je Go Gran turismo 5.
a+
Si même les mag ou les sites se mettent à nous cassez les couilles avec les comparaisons Uncharted/Gears, on va pas s'en sortir
je viens de me rendre compte que je ne serais certainement pas là pour le plit