Tu le fais exprès Obamiste ou c'est normal
J'ai reçus un mail que CE PSEUDO est banni pendant 3 jours, pour flood
Pourtant je suis toujours la
Tien, il est ou Obamiste ?
Ah oui, kické
Comme quoi ....
Hey regarder le topic que j'ai fait et mater la vidéo sa vaut le coup d'oeil.
Eldorado:"Mais qui est Obamiste?"
Je me demande juste si la sanction peut arriver après la réception du mail, parce que la je comprend pas
Je suis banni, mais je peut toujours poster, bizarre
Je m'adressais à Zakari.
En ce qui te concerne, je vais prendre le temps de me remettre de tes propos, et je verrai si une quelconque intervention de ma part pourrait t-être bénéfique.
Mais je crois que la xénophobie qui est tienne, mais que tu refoules, est bien trop enracinée en toi pour que je ne puisse te le faire comprendre.
Ta jusétait kick (donc envoie du mail) et ensuite dékick (erreur ou clémence d'un modo) bref rien d'extraordinnaire
Non mais Gene a raison, vu le nombre de fois ou tu as dis que tu faisais une demande de ban, et le nombre de fois ou j'ai été banni, c'est à dire 0 (vu que pour le moment mon pseudo est toujours la), je crois que les modo n'ont que faire de tes pleures
Je n'ai jamais caché le fait d'avoir Obamiste comme compte secondaire.
Ok Yuiop, parce que le message qui était notifié dans le mail n'était absolument pas du flood
Encore, il y a des messages ou je mériterai un kick, mais pas la
Vidéo d'Uncharted sur NGP
http://www.youtube.com/watch?v=W82RHqL8FDs
Ca déboite
http://blog.us.playstation.com/2011/06/02/wipeout-your-ps3-opponents-on-ngp/
Et Wipeout
Bon, finalement il ne semble pas y avoir trop de retouche dans les photos apparues plus tôt dans l'après midi
Je ne viens pas vous cramponner avec mes problèmes de factures d’électricité que je ne peux payer, -Porter- ne viens pas non plus nous rappeler qu'il est au chômage tous les soirs...
Zakari, pour l'amour du ciel, tes ennuis, cloisonne les dans ta sphère privée.
Ça devient irritant.
Hum, il est ou Obamiste ?
Ah oui, kické
Il est ou Zakari ?
Ah oui, ici
Je crois que tu te victimises trop mon grand, il faudrait te remettre en question
J'étais jusqu'à aujourd'hui convaincu que Nintendo volerait le show comme l'année dernière, mais finalement la NGP pourrait faire plus mal que prévu à l'E3.
Il sont ou les autres qui parler de photoshop....
Je suis bluffé par Uncharted NGP, c'est vraiment impressionnant
L'annonce du collector d'Uncharted 3 et des vidéos d'Uncharted NGP
Une bonne journée pour moi
On voit pas grand chose hein, vu qu'ipls filment la console
(Même si ca a l'air très joli, mais ca je pense que personne en doutait)
Par contre le commentaire à la fin fait un peu peur : ils vont VRAIMENT à nouveau pas traiter la NGP comme une console portable, avec des jeux pensés pour console portable, mais comme une console de salon plus ou moins...
C'est pas fini la semaine Uncharted, cette nuit la COOP d'Uncharted 3 sur GTTV (enfin demain matin heure française)
Sinon, encore une fois le "may cay photoshop" éradiqué (bon à part pour quelques cas genre SoutenNoKen)
Uncharted 3, j'attend vraiment le gameplay de l'E3, en espérant que se soit pas en 3D