Dydiot, qui est tu ? est tu dyll ?
Toujours autant foullis ce ps store
Elle est ou la démo d'infamous 2 svp ?
Alors passe ton chemin.
Va dans contenu récent, puis dernière démo (un truc comme ça) et c'est la deuxième.
Vas*
Dydiot=Dyddl
Sinon Flower est excellent, c'est assez hallucinant, ce jeu est sur un plan ludique plus intéressant que les 3/4 des jeux actuels tout en se jouant seulement avec le sixaxis.
Puis graphiquement quoi... on en parle jamais mais il est magnifique, surtout pour un jeu à 8 €.
C'est bon, j'ai trouvé , il pourrais quand meme la mettre en évidence...
Terry_Barbaro
Posté le 2 juin 2011 à 18:06:50
Le test sera la à 18h30.
ne pleurer-pas svp.
Le pire c'est que quand il aura ENFIN raison, il va faire son fier à tout les coup
C'est vrai que la gestion de l'herbe est assez sidérente.
Puis cette ambiance, ces musiques
Curieux pour Journey.
6mere hebridan
Je vais peut etre l'achété je verrais, faut que j'aille voir les gaming live quand meme avant ^^
Je reste convaincu que la cueillette des fleurs, c'est un truc de nana.
Flower pour 8 euros, je me laisserais peut être tenter
Parce que j'ai 10 euros sur le sotre mais je sais pas quoi en faire.
store* plutôt
Sinon, comment ca se fais qu'il n'y est qu'aussi peu de démos dispo sur le store ?
Rien que par exemple la démo de bulletstorm au hasard sortis recemment, je vais dans demo, puis dans B, et la il n'y as que 10 jeux a tout péter...
Nan mais je dois avoir un scoucis, de A a C, il n'y as que 4 jeux..
http://www.gameinformer.com/games/darksiders_ii/b/ps3/archive/2011/06/02/exclusive-darksiders-ii-reveal-trailer.aspx
Premier trailer de Darksiders 2.
2012 s'annonce déjà extra
"Idem, encore un jeux super passé inapercu a cause des "gros" jeux vides et creux ^^"
GoW, Uncharted, inFamous, Resistance je présume ?
Je parlais pas d'exclut en particulier. Et mettre resistance avec uncharted et les autres jeux pop corn.
Parano ?
Arrête rourou on te connait
Non non, je parlais des jeux en général, pas d'exclut