ah oui pokemon version bleue/rouge
Mon top 10
1)Football Manager
2)Final Fantasy VIII
3)Arcanum
4)Le Maitre de l'Olympe : Zeus
5)Secret of Mana
6)Morrowind
7)Bioshock
8)Final Fantasy X
9)Mass Effect
10)MGS3
mon top 11 a 20
pokemon bleue
FFIX
Kingdome hearts 1
mission impossible 64
perfect dark
tomb raider 2
diddy kong
driver
tonic trouble
personnes connais tonic trouble ??
"1)Football Manager "
Etrange ton classement .
FM c'est le BGE.
Adepte du Front Mational.
"FM c'est le BGE."
N'importe quoi c'est juste les pro footeux qui vont acheter tous les jeux de foot .
FM BGE.
C'est un excellent jeu, mais le dire meilleur jeu de tous les temps, faut arrêter de fumer la moquette.
Mon top 10
Halo x10
Nan mais j'arrive jamais a faire un top 10 voir même 5, ça change trop souvent suivant mon humeur, je peux toujours réussir a mettre un battlefield dedans, mais le reste est aléatoire .
Là je me fait Mafia2 sur pc, que je pourrais foutre dans ma liste, pour le viré une fois fini.
Sinon hier j'ai testé la démo de REACH et
Je comprend pas le hype sur halo,j'ai lâché au 2eme moi perso.
C'est Hero en même temps.
La mutation n'empêche
Moi je pourai pas faire un top 10 car il y a telement que j'aime comme jeux car moi j'ai toucher a vraiment beaucoup de jeux .
jer4444_returns Voir le profil de jer4444_returns
Posté le 30 mai 2011 à 00:18:26 Avertir un administrateur
"FM c'est le BGE."
N'importe quoi c'est juste les pro footeux qui vont acheter tous les jeux de foot .
Vas te cacher si tu crois qu'FM est acheté par tous les footeux.
"Vas te cacher si tu crois qu'FM est acheté par tous les footeux."
Dans les chartz il etait premier comme pour fifa et pes .
Quel chartz ?
Les chartz francaise quand le jeux est sortie .
Sur PC à l'époque où rien ne sortait. Mais FM est loin d'être acheté par tous les footeux venus, pas comme PES ou FIFA, c'est plus ceux qui s'attardent sur le coté tactique
N'empeche qu'ils a des joueurs qui s'achete un console juste pour jeux et je vous laissez le decouvrir .
J'ai strictement rien compris à ton dernier message.
Pour l'avant dernier, sache que même si FM et PES/FIFA sont en haut des chartz, ce n'est pas du tout le même publique qui est visé.
FM, c'est uniquement sur PC, y a rien de spécial, quasi tout le monde a un PC, hein