J'ai lâché le multi de RDR vers le niveaux 15
non mais il n'y pa que ça hein asking
t'as aussi des modes classiques (deahtmach (pourri), coop (sympa),la chasse au trésor (un CTF quooi), etc... )
Les deathmatchs sont bien pourris
Les modes classiques sont à chier, j'y ai foutu les pieds 2 ou 3 fois et j'ai arrêté, c'est d'un chiant...
c'est vrai, mais la coop c'est sympa
Ouais comme je l'ai marqué plus haut la chasse entre pote ça poutre violent, mais il manquerait beaucoup de choses pour en faire un bon multi, comme de vrais quêtes, des pnj, le poker, le black jack etc etc
Ils pouvaient faire un truc grandiose :/
c'est vrai
bon et sinon pour F.E.A.R., la gamine on ne la voit jamais ? non parce que là je dois localiser Alice Wade et j'ai pas flippé une seule seconde
Pas encore testé vraiment le multi de RDR moi...
Je vais faire les 3 trophées d'argent qui consistent à nettoyer les repè-res de bandes et basta, la rejouabilité m'a l'air inexistante.
En plus j'ai KZ3 en multi fil rouge en ce moment.
En attendant le retour du store pour enchainer infamous 1 +2.
The Witcher 2 restant toujours injouable (15-25 fps en 1080p moyen-haut) sur ma config sans patch et/ou nouveau drivers
et puis, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas
"poursuis fettel"
"oh on a perdu fetter, localisons le"
"retrouvé c! poursuis fettel"
"zut, on a perdu son signal"
...
le premier fear était bon à l'époque mais c'est sur qu'il a du prendre un coup de vieux
Solidems qui n'as pas encore fait AC Brotherhood.
j'attends le 16 juin pour me le prendre
The Witcher 2 restant toujours injouable (15-25 fps en 1080p moyen-haut) sur ma config sans patch et/ou nouveau drivers
Le patch 1.1 permet une meilleure optimisation.
Ou sinon tu passe en 720p.
undertaker_38
Posté le 28 mai 2011 à 14:17:53 le premier fear était bon à l'époque mais c'est sur qu'il a du prendre un coup de vieux
franchement niveau gunfight je méclate, les effets sont sympas, l'IA très bonne et lze bullet time jouissif
dommage que cela soit répétitif et que l'on ne possède que peu de choix au niveau des armes
si tu le trouves répétitifs tu vas t'éclater dans le niveau ou faut retrouver la fille d'un gars, les décors se ressemblent tous
je dois la localiser justement
mais sinon on la voit beaucoup la gamine pyromane ?
vites fais, mais y'a des fois ou tu peux la louper si tu regardes pas au bon endroit
merde alors, c'est les passages les plus sympas, du jeu
ensuite j'enchaîne avec le 2
on m'a dit qu'il était mauvais