Evidemment que j'suis sérieux.
Je ne parle évidemment que de la campagne, le multi nooby pompé de partout de CoD ne m'a jamais intéressé.
Je m'en branle que t'aimes pas le online, un jeu se juge dans son ensemble.
Déjà niveau multi COD4 > all COD de cette gen.
Et puis même; la campagne de MW > BO putain, mais y'a pas photo quoi
La narration reste MINABLE comme pour tous les COD de la gen (me rappelle plus de WAW)
Insane-Shot
Posté le 26 mai 2011 à 19:25:53 La narration reste MINABLE comme pour tous les COD de la gen (me rappelle plus de WAW)
La narration est honorable pour un FPS de guerre, stop de dénigrer quand tu défend celle d'un FPS comme Killzone 3 ou la elle est véritablement minable
Les confontrations politiques de KZ3 m'ont bien fait rire
c'est sûr que la narration de resistance
Oh wait !
mais Killzone vient sauver la bergerie
Oh wait !
Crysis 2 best game ever, scénario de malade selon le producteur
Oh wait !
Bulletstorm :cool!
Oh wait !
Brink
Oh wait, pas de scénario !
a part metro 2033 en FPS c'est généralement minable, j'exclu bien sûr les jeux d'aventure ou RPG comme bioshock ou Fallout NV
confrontations*
Que MW3 se tape des putains de bonnes notes et qu'il se vend bien.
BF3 sera quand même assez bon et assez bien vendu, les kékés en moins.
Bigger, better and more badass.
Cette formule leur plaît lorsque cela concerne une exclusivité, mais étrangement lorsque cela concerne la suite de Modern Warfare, c'est poussif.
"Je m'en branle que t'aimes pas le online, un jeu se juge dans son ensemble."
Oui bah dans ce cas le level-design de BO en multi atomise totalement les deux MW. Après le gameplay j'sais pas j'ai pas assez creusé pour savoir lequel est le plus noob.
"Et puis même; la campagne de MW > BO putain"
Déjà MW2 c'est plus que discutable, mais alors MW lololol. C'était une putain de claque en 2007, mais maintenant il est surclassé de partout.
"La narration reste MINABLE comme pour tous les COD de la gen"
Lol, BO a de loin la meilleure narration vue dans ce type de FPS depuis un bout de temps (et j'inclus les Halo, Killzone, Crysis, Bulletstorm, Homefront, MoH et tous les autres).
Le fil conducteur est bien exploité, le scénario est assez prévisible mais reste prenant, le twist se voit à des kilomètres mais est très bien amené, les environnements et évènements sont très diversifiés...
solidems01
Posté le 26 mai 2011 à 19:28:37 Les confontrations politiques de KZ3 m'ont bien fait rire
"Salut je suis stalline c'est moi qui suis le chef"
"Nan c'est moi le chef et pas toi d'abord "
KZ3 avait du potentiel niveau scénario et ils ont raté leur coup...
Le passage où Stahl veut devenir chef et menace de partir si il est sous les ordres de l'autre guignol m'a fait rire
Déjà MW2 c'est plus que discutable, mais alors MW lololol. C'était une putain de claque en 2007, mais maintenant il est surclassé de partout.
olol les jeux de 2000 sont moins bons aujourd'hui.
T'es assez intelligent pour prendre du recul sur la date des jeux j'espère...
"olol les jeux de 2000 sont moins bons aujourd'hui. "
Oui donc BO > MW, c'est dans la logique des choses et j'ai rien contre MW, si on est d'accord pourquoi tu fais chier ?
T'as tes règles ?
Y'avait quand meme une certaine cohérence dans le premier MW que le second a perdu en s'éparpillant partout
Le solo du premier MW reste pour moi une référence sur PS360 au niveau du FPS de guerre
Les cinématiques de KZ3 apportent un vrai plus et une vraie fluidité dans l'histoire, tout le contraire des COD avec ses flashbacks de merde et le changement de zones incessants sans bonne transition
après on est d'accord que le scénario des FPS orienté "explosivité" de la gen est au ras des pâquerettes
Oui, le scénar' de MW était une vraie réussite, rien à voir avec MW2.
Mais MW2 est meilleur partout ailleurs donc bon.
"Lol, BO a de loin la meilleure narration vue dans ce type de FPS depuis un bout de temps (et j'inclus les Halo, Killzone, Crysis, Bulletstorm, Homefront, MoH et tous les autres)."
Complètement d'accord.
Dans ce cas à quoi bon débattre... c'est inutile.
Quand on parle de jeux on les compare par rapport à leur époque quoi...
Et puis non, MW > BO, même en faisant abstraction des dates.
"après on est d'accord que le scénario des FPS orienté "explosivité" de la gen est au ras des pâquerettes"
Quoi de plus logique ?
"Quand on parle de jeux on les compare par rapport à leur époque quoi... "
Non, c'est complètement débile. Surtout pour des jeux qui ont trois ans d'écart.