voila pk j'ai revendu LBP2
http://www.youtube.com/watch?v=1wA9XkpMN08
Yo les Wesh, bien ou bien ? :terry:
Pour infos, c'est Leban, j'ai pris un tampon gràçe à cet imbecile de ]pourquoi[.
Asking, porter, un petit MS:A ce week end ?
ça devrait pouvoir se faire
Mais OMG tu t'es fais avoir Leban
Sinon Porter est parti en vacances ce matin il me semble
-> Cool, il y aura Kspart normalement.
-> J'ai survecu à bien pire.
Je promets rien, je serai peut-être pas dispo, ça dépend si je bosse ou pas, de l'heure aussi enfin je ferai mon possible
Sinon euh y'a aucun soucis à brancher son ordi sur un 94cm? Parce que l'écran d'ordi que j'dois récupérer y'a pas de port hdmi je crois (acheté y'a 5 ou 6 ans, j'le récup' de mon pôpa ) donc le temps d'en recommander un autre sur mat.net...
Pas de problème asking, si tu me vois co et que t'es motiv, envoie moi une invit.
Pour ton ecran, pas de soucis, fait juste gaffe à ta reso et ta frequence d'affichage.
Pas de soucis.
Sinon comment ça faire gaffe à la réso et la fréquence d'affichage?
T'as tèlè ne doit pas supporter plus que 1920*1080 et 100Hz, si t'as une CG d'ours, tu peux facilement être à une resolution superieur en 200 Hz, et du coup, ta télé n'affichera rien.
C'est le cas pour la TV, et j'aurai une gtx 570, tu penses que j'aurai à baisser la réso de l'ordi?
Clairement, mets toi en 1920*1080@100Hz, ça devrait coller.
Donc j'pourrai pas aller au delà si je reste sur mon LCD c'est bien ça? Bah c'est cool, de toute manière j'compte pas aller plus haut
Merci
Vi, une TV monte beaucoup moins haut qu'un moniteur dédié au PC.
Mais bon, en 1920*1080 AAx16 100Hz, tu vas deja en manger plein la gueule.
J'compte commencer par du lourd... TW2
Après c'est juste l'histoire de quelques mois le temps d'acheter un moniteur pc, mais comme j'ai la connectique pour sur ma TV j'vais pas m'en priver
Par contre j'ai pas vu de connectique VGA sur la gtx 570, c'est dommage
Ca existe plus le VGA, c'est DV-I ou Hdmi maintenant.
Justement, le soucis c'est que l'écran que j'vais récup gratos n'a pas de port dv-i ou hdmi, c'est ce qui fait que je vais devoir en acheter un autre
Bon ça m'arrange pas vraiment, mais j'ferai avec.
Il existe des cables Dv-i vers VGA, ou des adaptateurs.
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Packs-connectique/RUEDUCOMMERCE/2963342-Kit-adaptateurs-HDMI-DVI-VGA.htm
-> Tu devrais trouver ton bonheur la dedans.