Sociss Voir le profil de Sociss
Posté via mobile le 12 mai 2011 à 18:21:24 Avertir un administrateur
L elite y jouait sur GC
l'élite y jouait sur PS2 car n'oublie que c'est sur cette console que la série a commencé
Sony va mettre le paquet sur Starhawk demain, graphiquement encore plus beaux que tout les jeux sortie.
Starhawk best graphics?
C'est un jeu multi à 32 sur console hein, il sera bien plus beau que Warhawk, mais faut pas s'attendre à un canon technique.
Puis annoncer un jeu dont le principal intéret est le multi ( bien qu'il y est un solo) en pleine coupure PSN =
D'un autre côté, ça peut être un genre de "hey! regardez, quand le PSN reviendra vous aurez ça, partez pas! "
Hâte d'en savoir plus sur StarHawk perso, un multi ultra solide à 32 joueurs ça pourrait remplacer KZ3 qui occupe ce rôle pour moi.
undertaker_38
Posté le 12 mai 2011 à 18:51:00
Sociss Voir le profil de Sociss
Posté via mobile le 12 mai 2011 à 18:21:24 Avertir un administrateur
L elite y jouait sur GC
l'élite y jouait sur PS2 car n'oublie que c'est sur cette console que la série a commencé
L'elite en a rien à faire d'un jeu moyen quand elle avait son excellent petit frere et 4 ports manettes
Bientôt le test de TW2
Avec la manette GC ?
J'ai pas envi d'avoir mal aux mains
mais, le pad gamecube est juste excellent
Mains déformées?
J'aime pas trop non plus ceux qui essaient de passer pour neutre ici entre 2 trolls bien gras ailleurs mais bon...
Genre je troll moi
L'elite en a rien à faire d'un jeu moyen quand elle avait son excellent petit frere et 4 ports manettes
l'élite sait rendre hommage aux ancêtres, surtout à ceux de jeux aussi excellent que TS
@ francknara69
ça visait pas forcément toi mais d'autres qui tu dois deviner facilement.
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 12 mai 2011 à 19:00:10 Avertir un administrateur
Bientôt le test de TW2
bizarre qu'il y ait pas encore de test sur le net
(j'ai pas vérifié )
Les phases de tests du PSN avancent
http://www.gamersmint.com/sony-select-group-testing-psn-in-us-eu-and-japan
geoffkeighley Geoff Keighley
Big Sony PS3 reveal tonight on GTTV! Single and multiplayer footage coming your way. The countdown to E3 begins!
apparemment y'aura du solo & du multi pour starhawk.
A voir.
http://www.dailymotion.com/video/xinx6u_l-a-noire-man-about-town-video-feature_videogames
Nouvelle video de gameplay de L.A NOIRE!!!
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 12 mai 2011 à 20:16:14 Avertir un administrateur
C'est pas parler avec elle qui pose problème
Plutôt le sujet de la conversation que j'anticipe
idem
Sinon quelqu un a pu tester la noire?
C'est vrai j'ai changé mais pas trop.
Si on suis l'actualité du cerveau de la vie de l'eau, on peut voir que les poisson on été tué par la télé car les marin on une télé dans un sous-marin et ils aurait dit que des personnes vont changé à 21h, mais seul les intelligent vont changé, et je suis las-dedans.
Je vais changé les gars!!!
Oh god..
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050653-psn-les-anglais-perdent-patience.htm
Faut vraiment etre un kikou pour faire sa .
Les mecs pour jouer à COD sont prêt à revendre leurs ps3 pour une 360
Pas une grosse perte pour la communauté
Quelqu un a l image gif de ben laden qui se met a danser?