5 heures c'est pas la moyenne des fps..
c'est quoi une petite durée de vie alors ?
killzone 3 a beau avoir le meilleur multi FPS, il ne fait que 5 heures en solo, et pour moi c'est pas une durée de vie dans la moyenne.. killzone 2, lui, et bien plus convainquant concernant le solo
branlage de fps
Jlavais payé 40euros a Saturn week-one moi
Si on prend les daubes, les jeux dont le solo sert a rien et autre, c'est sur, la durée de vie de Reach est plus long que la moyenne
Maintenant si on prend Portal, Bioshock, Crysis 2, KZ2 et autres, ca reste dans la moyen
Tant pis, je l'ai payé 10 euros de plus
dommage pour toi
Tarask y a un MP qui t'attend depuis des semaines bowdel de mewde.
Sur mon console + ils disent KZ3 a un solo de 8 à 10h.
Ah bon ? Ba j'ai rien dans ma boite mail là
La scène dans u1 quant on marche sur le chemin de bois est que tout s'écroule. Je la trouve tellement stylé bordel de merde.
C'est ça qui man que dans le 2 , des putain de pièges .
J'espère que dans le 3 ils vont se lâcher dessus.
Sur ma console, quand je regarde le temps que j'ai mis pour chaque mission et que je fais une addition, ça fait moins de 5h
Et 4h pour Vanquish si on suit les donnés du jeu et 8h en temps humain.
C'est moi ou je trouve les sauts de u1 plus crédible et moins tape à l'oeil que dans le 2 ?
Drake bouge pas ses bras comme un mongole , c'est plus naturel et y'a un léger ralenti qui rend le tout agréable.
Hum hum donc tu insinues que les dev de Vanquish = les dev de Guerilla.
Ou qu'en jouant 2 fois 2h (une fois 2h30 en fait sur les 2 parties) j'ai eu une faille temporelle qui m'a fait jouer 3h de plus
killzone 3 en solo est indigne de son grand frere, c'est un fait.
Mais quand tu propose les meilleurs graphimes tous FPS confondu avec le meilleur multi, t'es pardonné
Je te l'ai renvoyé sur le pseudo que t'utilises là Tarask.
J'dis juste que faire une addition de ses meilleurs temps de mission pour avoir une durée de vie, je ne crois pas que ce soit pertinent.
graphismes
Je me bidonne depuis deux pages déjà, certains ont un vrai potentiel.
Je t'ai MP Dstar