Y'a rien qui va changer dans le PSN, hormis une plus grosse sécuritée et donc une belle mise a jour
J'espere que Sony se fera "pardonner" en offrant un jeu arcade ou je ne sais quoi pour faire oublier un peu tous sa
Ouai ça serait le minimum..
Un ptit geste envers les joueurs.
Si ils pouvaient me dédommager avec un de leur dernier grand jeu
Surtout que c'étais mon unique semaine de vacance
Faut pas abbuser non plu un bon pour un jeu arcade sur le PSN et sa sera déja bien sympa
Peut etre un peu plus pour les joueurs PSN+ vu que eux ils payent
offrir un jeu récent leur couterait peut etre moins chere qu'une indemnisation massive.
Bon ça me ferait chier qu'ils soient dans la merde. qu'ils payent, qu'ils apprennent de leurs erreurs, mais qu'ils soient pas embourbés dans un truc pas possible non plus, parce qu'on peut quand meme reconnaitre qu'en ce moment et avec leurs studios, ils investissent pas mal, ça serait dommage qu'ils soient freiné.
Si moins ils pouvaient m'offrir de l'argent, pour acheter directement sur Steam...
ça me laisse le temps de finir le Taxidermiste de HR toute cette histoire
En même temps ça dure 15min le taxidermiste...
Yuiop t'as pas encore test la beta de gears 3 toi ?
Non jpourrais la tester que demain
Je joue peu à la ps3 en ce moment, par manque de temps, donc c'est même pas sûr que je fasse les 15mns en 5j
je refait alan wake en cauchemardesque C'est vraiment le GOTY 2010
T'es pas au courant c'est rdr le goty.
Mass Effect 2*
c'est vrai que je balance entre les 2, y'a aussi GOW3, mais alan wake m'a vraiment captivé. Les ballades en forêt, ou tu vois la lumière au loin et où tu te rend, j'ai adoré
Yuiop_74
Posté le 28 avril 2011 à 10:44:27
Y'a rien qui va changer dans le PSN, hormis une plus grosse sécuritée et donc une belle mise a jour
J'espere que Sony se fera "pardonner" en offrant un jeu arcade ou je ne sais quoi pour faire oublier un peu tous sa
Au mieux on aura un avatar ou un thème trop laid.
encore 5 jours, ça commence à devenir chiant là
Encore une semaine plutôt, au mieux
La citation c'est
"and we expect to have some services up and running within a week from yesterday. "
Mercredi prochain au mieux et perso je préfère qu'ils se précipitent pas sinon après on va se taper plein de MAJ et pire une nouvelle coupure...
Au hasard sur GT5 :
Je suis level 21 et je suis coincé en mode carrière (course expert), il me reste 2 courses dont celle avec les voitures "classics" et l'autres avec les voitures de courses à 900 + ch
J'ai pas les voitures requises et 600 000 crédits en poche seulement.
J'ai bien un dodge viper montée à 995 ch mais elle est un peu trop juste pour être 1er (au mieux 3ème)
Quelqu'un a eu ce pb ???
Tu parles de la Historic Cup?
heureusement que j'ai portal pour me tenir compagnie
MercilessCries Voir le profil de MercilessCries
Posté le 28 avril 2011 à 12:38:54 Avertir un administrateur
Tu parles de la Historic Cup?
oui et l'autre aussi avec les supra et compagnie à plus de 900 ch