Obamiste
Posté le 27 avril 2011 à 17:58:09
(En attendant, sur <360, on se délecte de la Béta de GeOW 3 et de la Coop de Portal 2 ces derniers temps.)
Moi aussi je m'éclate sur Portal
Tu as raison, une fois l'aventure solo achevée, les joueurs dans ta situation peuvent s'adonner à la contemplation prolongée du menu titre.
Ça peut également être source de satisfaction. Je n'en doute pas.
Au pire j'ai le code pour Steam si j'suis vraiment pressé de le faire en coop. Mais bon avant je vais refaire le solo.
Moi j'y joue sur PC, mais pas de soucis effectivement
Puis j'ai pas cet horrible aliasing, et ce flou
Y a pas de flou (ou peu) et il y a peu d'aliasing sur la version PS3 de Portal 2.
Je n'ai rien remarqué de tel.
sur 360 il y en a beaucoup..
Ah mais je parlais de la version 360, bien entendu
Et puis la Coop en local existe, sur de nombreux jeux PS3 (LBP et Portal en tête).
Rajoute à ça que moi je me délecte de la Beta de Infamous 2.
Et puis fini en te disant que la PS3 possède les meilleurs jeux solo de la gen', et tu seras content.
Gen à tout dit..
Le moteur Source est capable de choses exceptionnelles, je n'avais encore jamais vu de destructions de décors si fluides et réalistes sur console.
Ca change rien au fait qu'on a pas de PSN actuellement et que c'est très gênant. Et puis la coop en local c'est sympa, mais c'est plus agréable d'y jouer plein écran en coop en ligne avec le même pote.
Totalement d'accord avec toi Oba, c'est d'ailleurs pour cette raison que la v.360 est inférieure, car la console est incapable de faire tourner tout ça correctement
Obamiste
Posté le 27 avril 2011 à 18:27:00
Le moteur Source est capable de choses exceptionnelles, je n'avais encore jamais vu de destructions de décors si fluides et réalistes sur console.
C'est vrai que c'est pas mal. En plus le son qui accompagne les destructions de décors est super, je sentais la basse vibrer à chaque fois
T'as pas joué à Red Faction ? Sinon attends Infamous 2.
Red Faction : Guerrilla, c'te sous jeu.
Gen, est-ce qu'inFamous 2 est plus beau que Red dead?
C'est différent. Toutes les textures de Infamous sont très détaillées, mais l'aliasing et le flou encore un peu présents l'empêchent d'être aussi fin. Après esthétiquement et graphiquement, pour moi ça ne fait aucun doute, Infamous est plus beau, plus recherché, a un meilleur level design, est plus détaillé, plus intéractif, plus nerveux, tout est mieux.
Et puis y'a des couchers se soleil aussi beaux que dans RDR.
Tu compares à la version PS3 de RDR ?