Tiens d'ailleurs faut que je change quelques trucs dans les jeux que j'attends.
(passer les jeux "PS3" en jeux "PC" si possible )
Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
Posté le 25 avril 2011 à 22:09:21 Avertir un administrateur
Alors, ça fait quoi de jouer à de vrais jeux vidéos ?
Ça libère, j'ai trouver un sens à ma vie.
J'attends Metro 2033 dans la semaine d'ailleurs.
Le mois prochain, normalement, ME, BTTF, AoE3 et Stalker sur PC.
L.A. Noire va cependant me faire allumer ma PS3.
Metro 2033 poutre au niveau de l'ambiance, et fait partie des jeux les plus réussis graphiquement (à placer aux côtés de Crysis). Après le gameplay est loin d'être parfait, mais globalement ça reste un très bon jeu. Met les voix russes.
Je sais que t'es un fanboy mais BTTF reste une daube.
Porter est un PGM de Gears 3, mais faut pas lui demander de jouer à des modes trop complexes
Canna, si tu veux continuer à me cotoyer, évite de dire des choses pareil
Le problème, être pro-X c'est toujours se fermer à une autre ludothèque, sauf quand on est pro-s.
Putain culte le porter n'empêche, "ouin ouin s'trop dur, j'arrive pas à fragger, jeu d'merde d'abord "
""J'attends Metro 2033 dans la semaine d'ailleurs."
Tente même pas de lancer le jeu à fond, ton PC va cramer sinon
dstarMDA
Posté via mobile le 25 avril 2011 à 22:15:11
Porter est un PGM de Gears 3, mais faut pas lui demander de jouer à des modes trop complexes
Ca veut dire quoi pgm ?
Sinon dstar , je trouve le mode qu'on à fait trop bourrin et pas pratique du tout. C'est un peu trop le bordel et pas adapter au gameplay de gears.
C'est carrément ^plus pratique sur u2 , vue que le gameplay est plus souple moins bourrin et surtout la verticalité du level design permet de se sortir de situation assez chaude.
Enfin pour en revenir à gears , je préfère rester sur le mode classique deathmatche qui envoie du lourd voila.
"Tente même pas de lancer le jeu à fond, ton PC va cramer sinon "
Tant que ça me pique pas les yeux comme l'aliasing sur console, ça me suffit.
Et le principal c'est le combo clavier/souris.
Bah la prochaine fois on fera du TDM.
Porter qui fout une raclée à la populasse bouseuse sur 360 ?
Encore une preuve du gameplay noskill de Gears of War.
Voilà c'que ça fait quand un jouer confirmé du multi de U2 arrive sur un multi noskill comme Gears
Je pense donc que j'aurais bien géré (mais bon je vais pas acheter une 360 pour ça )
(il a fini à 0.6 en K/D dans sa deuxième et dernière partie)
DyddI
Posté le 25 avril 2011 à 22:26:25
Putain culte le porter n'empêche, "ouin ouin s'trop dur, j'arrive pas à fragger, jeu d'merde d'abord "
J'ai jamais dit que c'était un jeux de merde , j'ai juste dit qu'il fallait trop de balle pour tuer un type et que les déplacement était un peu chaud à gérer au début.
D'ailleurs j'ai tjr autant du mal parfois, mais je m’accroche.
Toujours le mot pour rire cet Insane.
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 25 avril 2011 à 22:29:45 Avertir un administrateur
Porter qui fout une raclée à la populasse bouseuse sur 360 ?
Dstar était ironique.
Porter est une merde dans RDR et Gears
No offense
Y'a forcément un temps d'adaptation quand tu passes du gameplay de U2 à celui de Gears...
C'est un peu le mode slow motion de U2 Gears
Tains ça m'a donné envie de faire une session online de U2 tout ça
Demain, peut-être.
dstarMDA
Posté via mobile le 25 avril 2011 à 22:30:39
(il a fini à 0.6 en K/D dans sa deuxième et dernière partie)
Nan mais je gère pas du tout pour l'instant , j'ai du mal avec le gameplay et certaines armes. Jsuis même très mauvais pour l'instant.
InsaneShot
Nan mais déjà j'ai pas affronté les gars , on à joué ensemble dans la même équipe et on à pas fait du deathmatche mais un mode ou fallait capturer les zones et les tenir donc osef du frag et du ratio.
Et puis non , si t'as jamais joué à gears et que tu te ramene sur le multi tu vas te prendre une bonne grosse fessé l'ami.
Et puis non , si t'as jamais joué à gears et que tu te ramene sur le multi tu vas te prendre une bonne grosse fessé l'ami.
Vu que j'aime pas du tout la manette 360 je veux bien admettre qu'au début ça doit être tendu...
après quelques heures si t'es un habitué de U2 et autres FPS, je suis certain que tu maintiens au moins un ratio >1