Princess_sony2
Posté le 25 avril 2011 à 17:59:23 t'es baraqué terry ???
non lol.
S'ils profitent de la situation pour utiliser ces coordonnées, ils se mettent dans une merde monstre, je pense pas qu'ils prendront le risque.
Et quand bien même, y'a peu de chances que ça tombe sur vous. Mais c'est pas à négliger.
Suffit d'un ou deux gugus pour foutre la merde
Elle est où la source de jv360.com en fait ???
Je suis allé sur tous les sites PS3 et sur le blog PS et pas de mention de données de CB
C'est la que je suis content d'allé acheter mes points ou mes cartes PSN en magasin
C'est là que je suis content d'avoir jamais payé sur Xbox Live ou PSN.
Du coup j'ai raté 2-3 indispensables de cette gen sortis seulement en démat', genre Limbo, 'vais voir si la compilation boite est sortie.
C'est la mode de mettre des apostrophes à la place des mots ?
ta vu sa gen.
"Du coup j'ai raté 2-3 indispensables de cette gen sortis seulement en démat', genre Limbo, 'vais voir si la compilation boite est sortie. "
Je fesais pareil et jai craqué pour Super Meat boy jai aussi pris Braid et jprendrais Limbo direct derrière
Franchement je HAIS le dématerialisé mais après avoir joué a des jeux comme sa jme dit que j'ai étais bien con pendant tous ce temps jai louper tellement de perles, maintenant j'ai qu'une envie :rattrapper mon retard
Je viens de me taper les 100% à Flower et PixelJunk Shooter
Maintenant need Pixeljunk 2 ... Pwnd
T'as pas vraiment ton mot à dire en ce qui concerne l'écriture Terry.
Yuiop A vrai dire avec Limbo et Splosion Man qui seront inclus dans le Triple Pack, je pense que j'aurai fait le tour du haut du panier niveau démat' (Braid et Machinarium ont une version boite, on peut commander Aquaria sous format CD bien que ce soit une vieille pochette). A part SMB justement, j'ai juste essayé les premiers niveaux sur PC.
Ah ouais j'avais zappé le triple pack m'enfin y'a Trial HD dedans et osef un peu
Sur le PSN y'a que Flower qui me donne envie, sa a l'air quand meme vachement plus limité que le XBLA
Oui le PSN a peu d'exclusivités qui valent le détour, juste 3 pour moi à vrai dire, avec Flower.
Mais les deux autres, c'est pas rien: les Soldner X.
(bon y'a un des deux Soldner X qui est aussi dispo sur PC par contre, et en collector)
J'aime pas les shoot them up, d'ailleurs y'en a plein aussi sur le XBLA mais perso j'aime pas les trucs d'épileptiques japoniais
Sur le PSN y'a que Flower qui me donne envie, sa a l'air quand meme vachement plus limité que le XBLA
en fait, c'est surtout que les jeux du PSN font moins de buzz.
Joe Danger par exemple est une petite perle, il a même pas été testé par gamekult tellement il est passé inaperçu
Y'a du choix, Joe Danger,tous les PixelJunk,les Soldner-x,Shatter,Flower,Flow,Ratchet Quest for Booty,Joe Danger,Dead Nations,Wipeout HD + Fury (sorti en boîte ensuite),super stardust HD,etc et arrivent Journey ainsi que Amy...
Non faut pas déconner y'a un paquet de jeux, malgré que certains se fassent un peu trop discret.
Globalement par contre c'est sur qu'il y en a moins que sur le XBLA.
Joe danger mouais jaime pas les jeux du style, jaime pas les shoot them up, a la limite wipeout ou Ratchet jlé acheterais en boite si je voulais y jouer
Y'a des bons trucs sur le PSN comme Lara croft, Braid, Costume quest etc mais c'est multi tous sa.
Perso je chercher des exprériences a par, des trucs originaux qu'on trouve pas en jeux boite, a la Limbo ou braid, et sur e PSN ya que flower qui me donne cette impression
Braid est multi, donc ça laisse juste Limbo sur 360 et Flower sur PS3 dans le style que tu cherches
tu te crois drole?
c'était pas mon objectif, mais tant mieux pour toi si ça t'as fait rire
J'hallucine des raclures qui peuvent pas s'empêcher de troller même quand un truc grave comme les pertes données arrivent