Je sais plus, je l'ai fâché tôt. J'aime bien le gameplay mais techniquement et graphiquement c'est trop souffreteux pour que ça n'ait pas un impact sur le confort de jeux. Après la jouabilité est impeccable, y a pas de soucis.
Tu ne le trouve peut-être pas assez profond à ton goût.
( )
C'est bien plus profond qu'on ne le croit Infamous. La ville est détruite, toi tu as tes pouvoirs tu peux battre tout le monde être méchant et bien t'amusais avec les faibles personnes dans la rue ou être un sympathique citoyen qui milite uniquement pour le bien de la cité.
Lavezzi
Posté le 12 avril 2011 à 14:47:42
Weed : http://oi54.tinypic.com/2zgar6s.jpg
Mais
Le début est plutôt chiant.
Ainsi que l'aspect visuel , vue que presque tout la ville est plonger dans le noir.
Franchement lavezzi , force toi un peu à le faire.
Jte garanti que tu ne vas pas le regretté , le jeu est de mieux en mieux quand t'avance dans l'histoire.
C'est pas du mito , tu verras par toi même.
Sinon le dernier ratchet vaut le coup pour ceux qui l'ont fait ?
J'ai vraiment aimé operation destruction , en même temps c'est le premier ratchet que j'ai fait .
J'ai été bloqué au debut avec les gars en blanc qui te spottent... je passais par la droite histoire de les éviter et quand je tuais les 3 derniers le 1er me spottait
en fait fallait jouer CASUAL et attendre sont POTE qui déclenche une cinématique
Aussi gros problème de lumière, le jeu était tout sombre et je pensais que c'était normal... bref le niveau dans le noir je ne voyait QUE dans la lumière de la torche, resultat j'ai passé 1h à trouvé le cable ROUGE :rage:
Sinon après j'ai tout fais sans soucis
Le dernier Ratchet est sympa, mais je l'ai pas finit aussi parce que j'en ai un peu marre de l'univers. Donc ça dépend si t'es un vieux fan de la série ou si t'as découvert l'ambiance Ratchet & Clank avec Operation Destruction, dans ce cas-là ça risque de te plaire. Surtout que y a un gameplay plus jouissif et qui rend heureux tant les fans de plateformes (avec Clank) que les aficionados du shoot bourrin (avec Ratchet).
J'ai pas fini un seul Ratchet sur cette gen, je les ai trouvés chiants.
Weed, meme Crck in time est chiant?
oui enfin un peut
sinon heavy rain et bien ??
Bah certains ont aimé moi j'ai pas tenu longtemps. Je préfère ceux sur ps2.
sinon j'ai test socom 4. J'ai pas aimé le gameplay me fait pense un peut à lost planet.
http://www.gametrailers.com/video/dedicated-execution-gears-of-war/712714
la fin d'année va marquer le plus gros duel ever
Heavy rain est excelent haidane..
Mais il fait un peu film interactif mais bon...
U2 vs Gears 3
Oh le troll.
Je me disais bien que les prétendues flammes pixélisées dont nous parlait AskingWhy, n'étaient que pure fiction de son imagination.
Sous-estimer Gears 3 serait une belle erreur.
Ignore le Terry, c'est quand même pas bien difficile ce que l'on vous demande.