Ou sinon vous faites comme moi, vous attendez de tomber sur un collector qui vous intéresse à bas prix.
Sinon ont peut m'expliquer pourquoi dans les éditions Spécial ont a droit au jeu dans sa version simple ?
En gros t'achette le super collector avec tout se qui va avec et tu te retrouves avec une édition simple...
Heureusement que que pour l'Europe plusieurs personne ont gueuler sur les PSBlog EU pour que l'ont ai les boitier collector dans ces éditions spécial, ce qui fut le cas avec KZ3 et prochainement pour I2
Quand on est un fanboy d'un jeu , on est près à tout.
Par exemple , je vais y réfléchir mais pour infamous 2.
Je vais peut être le prendre , pour u3 c'est sur.
Le collector le moins cher que j'ai du acheter, c'est celui de Gears 2
45 euros neuf à Micromania en août 2009, j'étais bien content
Et je crois que le collector de MGS PW m'a coûte guère plus de 50 euros
'Sinon ont peut m'expliquer pourquoi dans les éditions Spécial ont a droit au jeu dans sa version simple ?
En gros t'achette le super collector avec tout se qui va avec et tu te retrouves avec une édition simple... '
-> C'est faux pour celle de Reach, KZ3, Infamous 2 ...
Vu que ca parle de collectors, j'en profite pour faire ma pub
C'est un blog qui présente les collectors que je possède, je l'ai commencé y a 2 semaine, donc ils sont loin d'être tous répertoriés, ca prend beaucoup de temps de faire les articles.
Totalement d'accord avec toi rizel, comme la pandora box de GOW3... Avec le jeu simple, wtf?
Mais inFAMOUS2 ce serait juste une pochette en carton nan? Et le jeu simple dedans?
Aussi au niveau de la forme c'est pas totalement fini, le fond est assez vide, mais bon, ca s'améliorera avec le temps.
Sur l'ancienne gen, j'ai seulement eu la collector de Halo 2
Et j'ai bêtement raté celle de GOW2 et MGS3, qui sont désormais introuvable neuf
Je suis dégoûté ....
Tu parles de quel collector MGS3 ?
Y a la version metal qui n'est pas un collector ( elle n'a rien en plus ), et le Premium Package Jap.
Celle de GoW2 a au moins une bonne finition et un DVD bonus, le strict strict minimum.
Je parle du boité en métal pour MGS3, le pack Jap est inabordable
Le pack Jap je l'ai gagné en enchère début 2010 pour seulement 40€ avec les frais de port depuis le Japon, mais j'avais pas vu qu'il manquait un DVD bonus, donc je l'ai finalement pas pris.
Je viens de voir l'édition collector de GOW2 neuve sous blister pour 64 euros
Pas très envi de mettre cette somme pour un jeux dont j'ai déjà 2 exemplaires
Mon dieu, deux exemplaires. Je ne comprendrai jamais les collectionneurs.
Je l'avais acheté 15€ sur Priceminister.
C'est pas volontaire d'avoir eu 2 GOW2
En gros t'achette le super collector avec tout se qui va avec et tu te retrouves avec une édition simple... '
-> C'est faux pour celle de Reach, KZ3, Infamous 2 ...
Je sais je l'ai dit dans la suite de mon message que tu n'a pas c/c
Mais c'est le cas uniquement en Europe car au US ils se tape encore la version simple
Ah, désolé
Et tant pis que les américains se tapent des versions simples dans les éditions spéciales, plutôt eux que nous
Hanouk je l'ai aussi le collector de world in conflit qui te donne un casque micro et de tres bonne facture .
d'ailleurs je cherche une version d'infamous non platinium. La collector trainerait pas quelque part? elles sont horribles les boites platinium, surtout que les boites ne sont pas transparentes pour certains jeux, donc même en refaisant la jaquette, ça ressemble à rien