CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 34013402340334043405340634073408340934103411  ... 4705»
Page suivanteFin
Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 22
09 avril 2011 à 21:03:55

Je vais mangé à tout à l'heure ou pas. :rire:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:04:22

Non mais B-nouze, regarde les plus gros contributeurs de ce topic
On peut aussi rajouter Franck en 16 ième

Tu crois vraiment que l'on mérite une punition collective pour un noyau, soit d'adolescent, soit de personnes clairement malveillante qui on toujours eu pour but de faire fermer ce topic ?

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:04:46

"Mais te convaincre de quoi t'es kedal ici je te l'ai déjà dit.
Tu fermera pas mon topic point. "

Salut, concentre-toi ou apprends à lire. Mon deuxième paragraphe n'était pas pour toi.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:06:17

Je sais pas combien de fois il faudra vous dire que Gears a été trollé pendant des mois, sauf que ça finissait jamais en drama comme ici.
Mais comme l'a dit dstar et gene avant, c'est plus un problème de personnes certainement.

Akadun Akadun
MP
Niveau 45
09 avril 2011 à 21:06:38

Je passe très souvent sur ce topic, bien que je poste très epu.

Le problème, c'est les personnes qui le fréquente.

Soit un modo devient extrêmement actif sur ce topic et corrige tout le monde, tout les fouteurs de merde, soit y a un lock(la meilleure solution) temporaire pour faire une purge.

Ah oui, c'est pas en disant "Ne répondez pas aux merdeux" que ça va marcher, étant donner que c'est ce qui est dit depuis longtemps...

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:08:11

Je le dis clairement, la fermeture de ce topic serait une victoire pour les obamiste-like qui militent en ce sens depuis des mois.

Un immense aveu d'impuissance de la modération par la même occaz.

Que les modos instaure le kick à vue comme il l'auraient fait sur "Gears le magnifique".

Je pense que ça en fera basculer plus d'un dans le "côté obscur", c'est pas une menace mais juste une simple réalité.
Je vous le dit tout de suite j'en serai surement

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:08:20
  1. Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
  2. Posté le 9 avril 2011 à 20:55:35 Avertir un administrateur
  3. Dommage solidems :-( Jaurais fait de toi mon Sergent Johnson :oui:

:d) Le topics et meme pas encore crée qui commence a faire des fanfics Gay :noel:

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:09:13

B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 9 avril 2011 à 21:06:17 Avertir un administrateur
Je sais pas combien de fois il faudra vous dire que Gears a été trollé pendant des mois, sauf que ça finissait jamais en drama comme ici.

:d) peut être que le niveau de de la ciommunauté xbox (les trolls) y est pour quelque chose... Je dis ça, je dis rien quoi :o))

Syldarion Syldarion
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:09:31

Entre vouloir faire fermer un topic et essayer de dépasser Gears avec un max de flood, je me demande qui a le pire objectif hein :sarcastic: .

Akadun Akadun
MP
Niveau 45
09 avril 2011 à 21:10:13

Nan masi Julien, cherches pas, Insane est l'un des pires du forum, et le pire du topic avec Terry.

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:10:37

B-nouze, à part Insane, personne ici parmi les 15 plus gros contributeurs n'a de problème

On a à faire à un noyau dur et déterminer , qui c'est mit en tête, je ne sais pour quelle raison de faire fermer le topic

Ici, on est donc au moins une 15 ène d'utilisateurs réguliers qui veulent juste discuter tranquillement, ce qui est vrai 99% du temps

Je sais que les 1% restant sont pénibles, mais pas de quoi punir une 15 ène de personnes pour quelques emmerdeurs

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:11:21

Si on ferme ce topic ça n'aurai rien à voir avec les trolls qui ont été posté ici hein. Je vous ai déjà expliqué que si vous dîtes "Halo c'est à chier", un mec peut venir vous répondre. Et vous répondez si vous voulez.
Akroma, on le dégage dès qu'il passe, osef.

Le fait ait qu'à chaque fois qu'il y a un taunt débile (nan mais sérieux, comment vous ppouvez répondre à chaque fois à akroma ??), vous répondez sur 10 pages. 10 pages que l'on doit lire pour virer les possibles insultes (pas forcément en vous kickant d'ailleurs, mais plus pour éviter des bans).
Le fait qu'on ait à expliquer les mêmes choses des centaines de fois joue également dans l’exaspération générale.

Je passe sur les épisodes Terry/haidane, je pense que vous imaginez bien ce que j'en pense.

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:11:22

Superbouli
Posté le 9 avril 2011 à 21:08:59 Je te soutiens Yuiop.

OK toi tu seras ma Cortana :hap:

:rire:

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:12:00

zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 9 avril 2011 à 21:10:37 Avertir un administrateur
B-nouze, à part Insane, personne ici parmi les 15 plus gros contributeurs n'a de problème

:d) je ne pose pas de problème hein...
c'est juste que quand je croise un de ces parasites je suis obligé de faire le ménage à ma façon puisque la modération fait pas son boulot de la même manière que ce qu'elle faisait face aux rares trolls sur Gears le magnifique.

B-nouze B-nouze
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:12:06

Désolé pour les fautes, je fatigue... J'ai bossé tout la journée.

YotsuyaSempai YotsuyaSempai
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:14:17

InsaneShot
Posté le 9 avril 2011 à 21:12:00
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 9 avril 2011 à 21:10:37 Avertir un administrateur

je ne pose pas de problème hein...
c'est juste que quand je croise un de ces parasites je suis obligé de faire le ménage à ma façon puisque la modération fait pas son boulot de la même manière que ce qu'elle faisait face aux rares trolls sur Gears le magnifique.

:d) T'as qu'à dire que c'est toi qui fait la loi sur GDC, aussi. Ah et puis t'emmerde pas à répondre à mon post, où sinon on est reparti pour une quinzaine de pages de bagarre futile. :sleep:

Akadun Akadun
MP
Niveau 45
09 avril 2011 à 21:14:24

Bon, je pense, sincèrement, qu'il faudrait un kick tempo, suivi d'une période de kick a vue sur certaines personnes

La, le topic pourrait remonter du noyau de la terre pour sortir a la surface :oui:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:14:36

Non Insane, tu es parfois très limite, et en général, je ne te suis pas quand tu commences à poster car tes positions ne sont pas tenables

Et je sais que l'idée va paraître conne, mais pourquoi ne pas nommer un modo temporaire attribué exclusivement à ce topic ?

Histoire de calmer le jeux

MercilessCries MercilessCries
MP
Niveau 11
09 avril 2011 à 21:14:44

Comment on peut répondre à akroma?

:d) Flood GDC avec topic nominatif (souvent à mon nom) sous le pseudo Mooq

:d) Insultes par MP, Hero lui a demandé pourquoi il faisait ça, il s'est bouffé des insultes aussi

:d) Le mec OSE pm WeeD, à qui je lui ai envoyé ma photo, bien évidemment sous un pseudo fake, pour lui demander (mais wtf?)

:d) flood et co sur ce topic

comme je l'ai dis, l'ignorance ça marche un tant, passés les quelques mois, c'est juste lourd, et ça fait plus de 4 ou 5 mois que ce blaireau en a après moi.

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:15:00

B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 9 avril 2011 à 21:11:21 Avertir un administrateur
Si on ferme ce topic ça n'aurai rien à voir avec les trolls qui ont été posté ici hein.

:d) pour moi cette éventualité n'existe puisque comme expliqué, ça autoriserai à pourrir de l'intérieur un autre topic si on veut sa fermeture.

Un énorme aveu d'impuissance de la modération qui aura pour conséquence le passage du côté obscur de certains pour pourrir Gears le magnifique dès qu'il yaura des jeux en fin d'année sur 360.

Akroma, obamiste et autres ont clairement indiqué le mode d'emploi : une vingtaine de pseudo, du temps et c'est parti :ok:

Que la modération fasse son job, point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment