NaabFullLow
Posté le 7 avril 2011 à 22:57:48
analphabète est de retour.
21 ans
PS1 PS2 PS3
hummmm le Naab dans toutes sa splendeur.
c'est qui lui ???
"# Ce qui est dommage c'est que le topic a une bonne ambiance quand on est entre nous, ça me fout les boules pour ça, parce que sincèrement j'vous adore
"
Je vais pas faire ma propagande, mais sur GDCS y a toujours eu une bonne ambiance
J'ai vu une video ou la petite copine d'un joueur de wow a profiter que sont mec face une course pour aller suprimer ces 4 perso niveau 80 .Quand il est rentrer a vu qu'il avais plus rien il a fracasser l ecran de sont ordi .
c'est un fake la video tu peut toujours recup t'es perso de wow je croit
Oui oui je sais Hanouk, mais étant un sonyais de base ( ) je suis ici dans mon élément
Y a toujours une bonne ambiance, mouai
Franchement, te faire insulter quand tu dis du bien d'une exclue ps3 (ce que arrive le plus souvent), c'est pas non plus agréable
Moi je file les cocos, bonne soirée à tous et à demain
Je parlais du topic GDCS zakari, pas du forum GDC
http://www.youtube.com/watch?v=1WrL5vUiH-I
voila la video
On est d'accord alors
Superbouli, va dire du bien d'une exclue ps3, tu verras par toi même
"# Ce qui est dommage c'est que le topic a une bonne ambiance quand on est entre nous, ça me fout les boules pour ça, parce que sincèrement j'vous adore
"
Qui est le niais qui a dit ça ?
Envoi d'un mp à Akroma.
"Sujet : Entre nous, ça te sert à quoi ?"
Réponse dans quelques minutes
(je l'ai mais je veux faire durer le suspense )
Horrible l'histoire du type qui a brulé vif un chat
Dire que l'on vit avec des personnes pareils, ca fait froid dans le dos
NaabFullLow Voir le profil de NaabFullLow Posté le 7 avril 2011 à 22:54:23 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
ta gueule salope retourne faire le lèche boule.
Pas mal hein ? :noel
Bonne nuit Bouli
Et moi aussi je m'attendais à mieux comme réponse
Akroma est gentil avec moi en mp.
Pour tuer ou bruler un de ces annimaux de compagnie .Oui il faut etre malade et dangereux .
Spoil MGS4
http://www.youtube.com/watch?v=BksANG6tlBU&feature=fvwrel
Voila l'un des séquences les plus cultes, d'un des jeux les plus cultes de cette gen
Les graphismes de GOW III
Alors là je suis sur le cul, autant la démo c'était pas mal mais pas non plus une claque après U2, mais alors là
Ce design de malade
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas pris de claque graphique avec GOW3
Mise en scène oui, mais pas graphique