A part répéter ce que je dis en rajoutant un "mais" ou en changeant "mauvais" par "inexistant", t'as un avis zakari?
Dstar n'est pas non plus un troll anti ps3
't'as un avis zakari?'
-> Y a pas d'IA dans ME, je suis catégorique la dessus
Et il n'y a pas de problème dans les gunfight d'Uncharted, donc il sont forcément bon, donc je ne vois pas ou est le problème dans ce cas
Autre chose ?
La presse internationale c'est un problème de l'utiliser si vous le souhaitez...
Elle met en avant la supériorité de la PS3 (cf tableau metacritics des exclus).
Dernier coup de poignard, a supériorité de KillZone 2 l'exclusivité PS3 sur Crysis 2 le multisupport
Ouais ont a vraiment pas la meme définition de gameplay complexe, ou meme de meilleur gameplay de la gen mais passons
KillZone 3*
( )
" Et il n'y a pas de problème dans les gunfight d'Uncharted "
Headshot aléatoire , toussa toussa ...
'Headshot aléatoire , toussa toussa ...'
-> La fabulation, c'est dure à vivre ?
"Dernier coup de poignard, a supériorité de KillZone 3 l'exclusivité PS3 sur Crysis 2 le multisupport"
Retourne jeter un coup d'oeil sur méta hein
supériorité technique je précise, je pense que tu l'as bien compris
C'est éreintant.
Bon sinon j'suis un peu déçu de la 3D de MSA, j'm'attendais à plus spectaculaire.
Sinon le jeu est cool.
InsaneShot
Posté le 3 avril 2011 à 18:21:48 supériorité technique je précise, je pense que tu l'as bien compris "
Ah ouais c'est vrai que c'est mieu d'avoir un jeu plus beau, qu'un meilleur jeu
InsaneShot Voir le profil de InsaneShot
Posté le 3 avril 2011 à 18:21:48 Avertir un administrateur
supériorité technique je précise, je pense que tu l'as bien compris
Ah bah oui, c'est tellement logique de parler des notes et d'enchainer avec la technique.
Et un damage control, un.
" MSA "
A quoi corresponds cette abréviation ? :inculte:
Yuiop_74 Voir le profil de Yuiop_74
Posté le 3 avril 2011 à 18:22:33 Avertir un administrateur
InsaneShot
Posté le 3 avril 2011 à 18:21:48 supériorité technique je précise, je pense que tu l'as bien compris "
Ah ouais c'est vrai que c'est mieux d'avoir un jeu plus beau, qu'un meilleur jeu
c'est un bonus qui vient s'ajouter à meta si tu lis bien mon post.
Des beaux jeux et des bons jeux sur PS3, j'en connais qui vendraient père et mère pour avoir ça sur 360
"Bon sinon j'suis un peu déçu de la 3D de MSA, j'm'attendais à plus spectaculaire. Sinon le jeu est cool."
Fait le circuit du tsunami
MSA
MotorStorm Apo
" La fabulation, c'est dure à vivre ? "
http://ps3.jeuxactu.com/article-40545-uncharted-2-among-thieves.html
" headshot à l'efficacité aléatoire "
Enfin, j'ai jamais eu de problème de Headshoot dans Uncharted 2 (pour le premier, c'est une autre histoire)
Maintenant, dommage pour vous si vous en avez eu
Heu , wait .
Dstar , t'as une télé 3D ou tu l'a essayé en magasin ?