Ouais un RPG SDA c'est un peu l'un de mes rêves ultimes de gamer
Y a déjà eu de superbes RTS ( les batailles pour la terre du milieu ), donc tout reste possible.
C'est vrai que c'est super repetitif le tier age .
Tain si ils mettaient sa dans les mains de devs talentueux y'aurait moyen d'avoir un putain de jeu
juste compme ça,ils ont fait les Baldur's Gate:Dark Alliance
Franchement le Tier Age était sympa (j'ai jamais battu le boss de fin par contre), mais mon dieu que c'était linéaire, un FF XIII quoi
Ouai le tiers age
Ces connards de guerriers au boucliers qui te renvoyaient tes dégats
Cet Aragorn overcheaté
Ces héros de merde là Berethor et tout,chaque perso est un plagiat raté de l'original
M'enfin,malgré tout en tant que fanboy LSDA j'ai apprécié (surtout faire ses équipements là,avec les métaux de plus en plus robustes ).
Mais y'a tellement mieux à faire...
Le Tier Age, se repompage intégrale de FF10
Déjà que ce dernier est moyen, alors le jeux en lui même ...
Peut être que la grosse licence multi millions seller sur laquelle Sony Cambrigde Travail est The Getaway 3
Bon, je sais que les deux premiers ont étés fait par la Team Soho, mais qui sait, avec un peut de chance ?
nn c'est killzone sur ngp
C'est ce que j'ai cru, mais ils parlent d'un jeux ps3
ta un lien stp ??? ou ils parlent d'un jeux PS3
Oula, ce fut poster il y a plusieurs jours sur ce topic
Mais ils parlaient d'un jeux tripe A en dev sur ps3
J'aimerai tellement voir un film adapter du silmarillion de tolkien.
Même en jeux ça pourrait donner quelque chose de monstrueux.
L'univer est tellement riche dans ce livre , bien plus que le sda.
Et y'a moyens d'avoir des batailles gigantesques avec des centaines de balrog et des dragons en veux tu en voila.
Ouaaaah cette grasse mat' les mecs
Je viens juste de me réveiller aussi.
C'est l'heure du cappucino.
http://www.ps3gen.fr/amy-vectorcell-lexis-numerique-video-gameplay-actualite-15726.html
1ère vidéo de gameplay de AMY, le survival horror du PSN via Lexis Numérique.
Franchement, j'm'attendais pas à ça, ça sent super bon
pour moi ça sent rien, on voit quasiment rien dans la vidéo
La qualité est crade mais on voit que graphiquement c'est plutôt soigné pour un jeu PSN, que l'ambiance est là (bande son) et que le concept est plutôt pas mal (la nana si elle s'éloigne de l'enfant se transforme peu à peu en zombie, quand elle se rapproche elle se soigne)
Bon après j'crie pas au hit, mais j'trouve ça pas mal du tout (surtout vu le studio )
C'est vrai que pour un jeu PSN c'est plutôt pas mal...
mouais, moi j'attendrais d'en savoir plus avant de me prononcer :neol:
Ce serait typiquement le jeu PSN qui pourrait sortir en boite si la qualité est là