CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 28782879288028812882288328842885288628872888  ... 4705»
Page suivanteFin
francknara69 francknara69
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:35:51

C'est pas une critique hein,je sais bien que c'était pareil sur PS2.Mais ça reste chaud.

"La Wii a autant de bons jeux que les autres consoles, elle est juste désavantagée à cause des multis. "
Perso je trouve pas,je trouve les ludos PS360 plus fournies en titres de qualité.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
03 mars 2011 à 20:38:15

Non mais c'est clair, c'est un constat, mis à part ses exclusivités (celles de Nintendo en fait), la Wii est clairement K.O.

Y a juste jesaispascombiendejeux sur 360 ou PS3.

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:40:04

Et surtout=Nintendo encré dans le Passé j'ai l'impression.

:d) exactement,et ça me désole.
Contrairement à Sony qui s'adapte au marché,s'occidentalise un max,Nintendo reste 100% jap,et ça c'est pas bon.
Retard sur la puissance,retard sur le online,enfermement sur eux-même,bras d'honneur aux éditeurs tiers,en*lade à sec sur les royalties etc...
Sérieusement,je serai surement un des seuls à penser ça,mais si Nintendo ne se bouge pas le cul et vite,je sens qu'ils vont finir par crever,à un moment ou à un autre.
J'espère me tromper :(

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
03 mars 2011 à 20:40:12

Je parlerai pas du Wii ware vu que j'y connais rien, mais l'interface est merdique, et globalement à part vendre des jeux émulés qui datent d'y a 20 ans sur la CV, l'actu du Wii ware, c'est comme la 360 en 2011, le désert.

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:42:27

A mon grand étonnement,en faisant mon comparo je trouve un paquet,mais alors un gros paquet de jeux WiiWare.
Y'en a une poignées de bons,mais apparemment la plupart sont moyens/daubés :(

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:44:30

La Wii, je l’achèterai quand elle sera à 100 euros

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:45:05

Bah écoute sachant que je prend les multis sur PC, voilà les jeux que je juge indispensables sur chaque support:

Wii:
Muramasa
Monster Hunter Tri
Fragile
Mario Galaxy 1 et 2
Super Paper Mario
Endless Ocean 2
Metroid Prime Trilogy
Other M
New Super Mario Bros
Sin & Punishment 2
rune Factory Frontier
Fire Emblem
Little King Story
Zack & Wiki
A Boy and his Blob
Donkey Kong Country Returns

PS3:
Siren : Blood Curse
MGS 4
Disgaea 3
GoW 3
heavy Rain
LBP2 (je le cite mais j'arrive pas à accrocher)
Valkyria Chronicles
Uncharted 2
Killzone 3
Demon's Souls

360:
Gears 2
Banjo
Alan Wake
Fable II
Dead Rising
Tales of Vesperia
Halo Reach (?)
Lost Odyssey

J'en oublie surement un peu partout mais globalement c'est ça, comme tu peux le voir y'en a plus sur Wii. Après c'est mon classement et je sais que certains d'entre vous iraient par exemple classer Uncharted premier du nom, Resistance et Killzone 2 dans les indispensables PS3, mais c'est pas mon cas.

DyddI DyddI
MP
Niveau 18
03 mars 2011 à 20:45:30

Autant sur le marché du portable, je conçois parfaitement et j'adhère à leur système, autant sur Wii, je dois avouer que vu le passé de Nintendo, j'ai dû mal à comprendre.

Aucune nouvelle licence sur Wii de Nintendo(enfin je crois), un SSBB qui à déçu tout ses fans, une inferior d'un jeu gamecube (Zelda TP) deux SMG culte, le reboot de DKC, un MK Wii de plus...
Rien de bien nouveaux, surtout qu'on a dû mal à comprendre pourquoi de tels jeux ne sont pas sortis sur GC...
Mais bon, la N64 et la GC, par rapport à leur qualité, sont des échecs, la Xbox s'est plus vendue la NGC, incroyable non ?

Sony à tout écrasé sur le marché des consoles de salon, même avec des titres cultes, la GC ou la N64 ont même pas fait 1/4 des ventes de la playstation.

J'crois qu'ils ont compris que le public qu'il visait à changer de can, fallait se retourner vers un nouveau public, le casual et éviter l'erreur de Sega...

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:46:56

'J'en oublie surement un peu partout mais globalement c'est ça, comme tu peux le voir y'en a plus sur Wii. Après c'est mon classement et je sais que certains d'entre vous iraient par exemple classer Uncharted premier du nom, Resistance et Killzone 2 dans les indispensables PS3, mais c'est pas mon cas'

-> Tout comme je ne classerai pas dans les indispensable des jeux que tu as mis comme tel sur Wii

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:48:57

Je comprend qu'on ne puisse pas accrocher à des jeux comme Fragile et Endless Ocean.

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:50:03

J'en oublie surement un peu partout mais globalement c'est ça, comme tu peux le voir y'en a plus sur Wii.

:d) déjà,tu parles d'exclus uniquement,et non plus de ludothèques,or le sujet était les ludothèques.
Et même,niveau exclus,ça se discute,très largement...

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:54:11

Je sais bien que la Wii est à la ramasse si on rajoute les multis.

M'enfin je prend les 3/4 des multis sur PC, le quart restant c'est les jeux qui ne sortiront jamais sur ce dernier comme Bayo, Nier, ...

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:54:23

'Je comprend qu'on ne puisse pas accrocher à des jeux comme Fragile et Endless Ocean'

-> Je suis beaucoup plus terre à terre, je dirais que Zack and Wiki, LKS et Fire Emblem n'ont pas leurs places, surtout si tu ne met pas la premier Uncharted

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:56:40

M'enfin je prend les 3/4 des multis sur PC, le quart restant c'est les jeux qui ne sortiront jamais sur ce dernier comme Bayo, Nier, ...

:d) ouais,mais ton cas,comment dire...
Pour faire gentil,on dira qu'on prend pas un cas spécifique pour juger des ludo. :non:

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:00:24

dans son cas précis,il s'en fout des multis,mais ce n'est pas pour autant que les multis ne comptent pas.

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:00:51

Lol, c'est tellement rare les joueurs qui préfèrent prendre les jeux multis en ultra sup' sur PC. On est pas tous bloqués sur une console.

"Et même,niveau exclus,ça se discute,très largement... "

J'ai bien précisé que c'était MON classement, et c'est tout aussi discutable sur des exclusivités à la Uncharted ou Resistance 2 (je dis pas que ce sont de mauvais jeux, enfin pour Resistance si :taunt: , mais pas à classer comme indispensables).

"Je suis beaucoup plus terre à terre, je dirais que Zack and Wiki, LKS et Fire Emblem n'ont pas leurs places, surtout si tu ne met pas la premier Uncharted "

LKS est une petite bombe mais passons, je peux pas te laisser dire ça pour Fire Emblem qui est juste une excellente série.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
03 mars 2011 à 21:00:53

Bon déjà, ludo PC > all, ce qui est normal :noel:

Yuiop_74 Yuiop_74
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:01:10

Bon je vais me faire le solo de KZ3, a dans quelques heures :hap:

Cannabinol Cannabinol
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:02:42
  1. francknara69 Voir le profil de francknara69
  2. Posté le 3 mars 2011 à 21:00:24 Avertir un administrateur
  3. dans son cas précis,il s'en fout des multis,mais ce n'est pas pour autant que les multis ne comptent pas.

Je m'en fous des multis ? Apprend à lire, j'ai simplement dit que je prend la plupart des multis sur PC. Après oui si on les prend en compte la Wii est à la ramasse, je le répète. D'ailleurs, y'a des multis qui font partie de mes jeux préférés sur cette gen, voir de mes jeux préférés tout court (Nier).

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:05:26

Lis entre les lignes,quand je dis que tu t'en fous des multis,c'est sous-entendu tu ne les comptes pas dans la comparaison,ça me semblait pourtant évident.

"Lol, c'est tellement rare les joueurs qui préfèrent prendre les jeux multis en ultra sup' sur PC. On est pas tous bloqués sur une console. "

:d) ça change rien au fait qu'ils font partie intégrante des ludos PS360.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40455760-1-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment