Ah ok tu préco L.A. Noire alors qu'on sait pas ce qu'il vaut
Rockstar + la vidéo que j'ai vu était alléchante.
Et au pire j'annulerais suivant les tests, mais la le prix est trop juteux pour passer à côté.
On sait ce qu'il vaut L.A Noire. Faut sortir de sa grotte.
Bah j'avais pas vu les vidéo en question hein.
Prends le MS:Apo, on devrait pouvoir s'organiser de bonnes soirées en multi
Lavezzi
Posté le 11 février 2011 à 19:34:19 On sait ce qu'il vaut L.A Noire. Faut sortir de sa grotte
j'approuve ce message
C'est pour ça qu'on te dit de sortir de ta grotte.
MSA risque effectivement de bien déchirer en multi, du reste on parlait d'une béta, quid ?
Lien de la vidéo svp ?
pas convaincu par LA Noire...
Je sens le mafia 2 bis, bon, mais déception par rapport à ce qu'on en attendait.
wait and see
MS:Apo c'est clairement le type de jeu où tu te prends pas la tête, tu joues pour le fun, pas pour gagner ou quoi que ce soit, de bonnes soirées entre potes (ou GDC-icien dans notre cas ) avec bière et pizza à côté de toi, pendant que ta nana te su... pendant que ta nana te regarde te marrer comme un teubé
Je verrais par rapport à KZ3.
Mais j'ai trop envie de DS2 la
InsaneShot
Posté le 11 février 2011 à 19:37:12
pas convaincu par LA Noire...
Je sens le mafia 2 bis, bon, mais déception par rapport à ce qu'on en attendait.
wait and see
Les lances-roquettes arrivent en force dans la beta de killzone 3 et les imitateurs sont de plus en plus nombreux en tous cas en guerilla
Aperçu d'une des maps de KZ3, on l'avait jamais vu celle là :
http://blog.us.playstation.com/
GameboyC -> https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017218/l-a-noire-xbox-360-au-fil-des-indices-00031596.htm
L.A Noire sent très bon, y a peut de chance qu'il se casse la gueule.
Oui superbouli mais non c'est pas un bon magasin.
Pas toujours en tout cas, si tu connais jette, il y a un free Record Shoop dans les parages avec des jeux à prix ultra réduit, j'ai chopé SiN 2 + emergency 2,50 euro il y avait aussi des coffret à 2 euro bref.
Merci Lavezzi.
Je prefere etre francais et avoir Saturn qu'etre Belge et avoir sa
C'est vrai que môsieur habite dans une maison à plusieurs étages du début XXème siècle, les quartiers populaires ça le déplait
Ah oui pas mal L.A. Noir en vérité
sinon bouli pour moi MediaMarkt j'y vais plus souvent, pas assez d'offre sympa.
finalement la PS3 c'est la console qui a le plus d'exclu de qualités