Non mais Yuiop vient de parfaitement nous illustrer que plus un taunt est gros, plus une personne tombe facilement dedans
En effet, ce dernier troll rarement, donc bon
Cherche pas Insane t'es tout seul
Fait amusant : dans 2 jour, mon pseudo a 1 an
encore une fois attendez-vous à un gros revirement de la part des "réfugiés videoludiques" qui sont venus sur ce topic (yuiop, superbouli, dstar et dyddl) ; ça commencera avec Gears 2, ils vont reprendre de plus belle les trolls anti PS3.
mark my words
gears 3 pardon*
Qu'est ce que tu racontes ?
rien de particulier, garez juste ça dans un coin de votre tête et repensez y d'ici octobre
Tant pis si ils partent
Mais bon, j'y crois moyen, ils sont trop contents de venir faire chier ici
InsaneShot
Posté le 10 février 2011 à 22:58:03 encore une fois attendez-vous à un gros revirement de la part des "réfugiés videoludiques" qui sont venus sur ce topic (yuiop, superbouli, dstar et dyddl) ; ça commencera avec Gears 2, ils vont reprendre de plus belle les trolls anti PS3. "
Sans déconner.. tu fais peur sérieu a prendre la GDC au sérieu a ce point
Ecoute Gears 3 va etre enorme, le meilleur TPS sur console, surement un des GOTY 2011, mais avant jaurais jouer a une tonne d'exclu PS3 et c'est pas 1 seul très bon jeu qui me fera oublier tous sa, alors maintenant tais toi c'est que tu es le plus interessant
Ecoute Gears 3 va etre enorme, le meilleur TPS sur console
il aura toutes les peines du monde à se hisser au niveau de l'inestimable Uncharted 2....
Ah propos d'allumer la 360, il arrive qu'elle me fasse des ROD, il suffise que je l'éteigne et elle redémarre comme si rien n'était
Bizarre ...
La mienne n'a jamais rien eu, alors que je l'avais pas allumée pendant plus de 5 mois.
c'est pas comme si t'&vais le choix en fait
'il aura toutes les peines du monde à se hisser au niveau de l'inestimable Uncharted 2....'
-> Qui lui même n'est pas un TPS mais un jeux d'action/aventure
" il aura toutes les peines du monde à se hisser au niveau de l'inestimable Uncharted 2.... "
Faut savor ya quelques semaines U2 n'était pas un TPS mais un "action-aventure"
Va falloir vous mettre d'accord mes sonyaises
TPS = Third Person Shooter
c'est le cas de uncharted et gears, on voit le perso de dos et on tire le plus souvent.
Mais Uncharted c'est comme la 3D pour le gampaly ; axe x,y,z.
dans gears c'est du binaire ; x,y.
j'ecalade/je saute , je tire, je me cache.
je me cache, je tire.
Gears ce n'est que du shoot, donc TPS
Uncharted, ce n'est pas que du shoot, donc Actio/Aventure
C'est aussi simple
Mes jeux préférés sont Arcanum, le Maitre de l'Olympe et Football Manager, mais continuez à croire que je suis un pro-s
tu n'es qu'un vulgaire pro xbox en hibernation forcée, OUI
Calme toi Insane, ca ne sert à rien d'agresser tout le monde