Toujours pas de confirmation pour la coop online, Lavezzi...
8/10 pour un jeu qu'on mettait a la hauteur de U2 non c'est franchement pas génial.
D'ailleurs quitte a passer pour un troll une moyenne en dessous de 90% sur méta pour un FPS, alors que 3/4 des tests sont américains, c'est pas exceptionnel non plu
Mais je ne remet pas en doutes les qualités de KZ3 (jai pas jouer au solo et jadore le multi) mais apparement il est pas si parfait que sa niveau solo, comme le 2 quoi
La preview de jeuxvid.fr sur DEHR annonce bien un des jeux majeurs de cette année
Que du bon
'D'ailleurs quitte a passer pour un troll une moyenne en dessous de 90% sur méta pour un FPS, alors que 3/4 des tests sont américains, c'est pas exceptionnel non plus'
-> Un FPS Européen sur une console japonaise
Ceci explique cela
Joystiq
Feb 3, 2011
70
No amount of 3D waggle can change the fact that the Killzone 3 campaign is a miserable experience. Killzone 3 certainly offers more bells and whistles than its predecessor -- it's just a shame they've been affixed to an inferior game.
Et ils se veulent crédible?
"-> Un FPS Européen sur une console japonaise
Ceci explique cela "
Olol complot, MS asorit le chèque toussa
KZ2 : 91% comme Halo reach, tout est dit
Dur dur pour Reach, censé être le "FPS ultime sur console", de ne pas dépasser KZ2 sorti 2 ans auparavant :troll:
Il est excellent Weed, moi un peu moins. On pourrait aider la team GDC si ça vous dit.
Asking, ce serait illogique, ou comment faire les choses à moitié. Foutre une coop solo juste splitté c'est con sérieux. Ça doit être online aussi, puis y a aussi les missions à 4 qui doivent être confirmé.
'KZ2 : 91% comme Halo reach, tout est dit'*
-> C'était il y a 2 ans
Des choses changent
Et puis la théorie du complot, c'est l'apanage des proM avec les test d'Uncharted 2
Yuiop_74
Posté le 3 février 2011 à 20:14:55
8/10 pour un jeu qu'on mettait a la hauteur de U2 non c'est franchement pas génial.
D'ailleurs quitte a passer pour un troll une moyenne en dessous de 90% sur méta pour un FPS, alors que 3/4 des tests sont américains, c'est pas exceptionnel non plu
Mais je ne remet pas en doutes les qualités de KZ3 (jai pas jouer au solo et jadore le multi) mais apparement il est pas si parfait que sa niveau solo, comme le 2 quoi
Halo il est parfait en solo laisse moi rire...
Cod il est parfait en solo laisse moi rire...
"AskingWhy
Posté le 3 février 2011 à 20:18:29 Dur dur pour Reach, censé être le "FPS ultime sur console", de ne pas dépasser KZ2 sorti 2 ans auparavant :troll: "
Bah nan Reach est moins bon que halo 3 (en multi en tous cas, le plus important sur un FPS) a partir de la rien de choquant
Illogique mais pas impossible, perso j'suis pas convaincu
Aller voir le test de KZ3 sur Gametrailer
Le solo s'annonce plus que énorme
"Halo il est parfait en solo laisse moi rire...
Cod il est parfait en solo laisse moi rire... "
Bah jte laisse rire vu que jai jamais dit sa
ET puis ya eu une progression (assez conséquente) entre le solo de Halo 3 et de Halo Reach, faudra voir pour KZ3 par rapport a KZ2 mais apparement c'est les memes défaults qui ressortent.
JVN y a joué, t'as vu la note? ...
Hale en fait, pas Halo0.
Ah ok.
'ET puis ya eu une progression (assez conséquente) entre le solo de Halo 3 et de Halo Reach'
-> Encore heureux, faut pas déconner non plus, car le solo de Halo 3, voila quoi, et c'est un fan de Halo qui parle
Et désolé de t'avoir juger un peu trop hâtivement
Ouais franchement même moi étant un fanboy Halol je le trouve nul. Et le FPS ultime sur console c'est Halo en général.
"-> Encore heureux, faut pas déconner non plus, car le solo de Halo 3, voila quoi, et c'est un fan de Halo qui parle "
D'ou le "progression conséquente", et puisHalo 3 est super moyen en solo mais ta des passages d'anthologie quoi le passages avec les scarabs