et leur but dans la vie survivre par tout les moyens
Les machinimas avec la team U2
Bon je décolle, la saison 6 d'HIMYM m'attends.
See ya.
touffu
Posté le 31 janvier 2011 à 23:47:13
La MAJ n'y fait rien.
Si cette console de Roumain ne lit pas mon DS2, je lui fais bouffer ma 360 par son lecteur en coton
Essaie une remise a zero de la console, voir juste de supprimé les données de jeu, et réinstallé par après.
Insane, si tu lisais un peu, tu verrais qu'il a déja une xbox360
La rage t'aveugle mon pauvre...
"ce que le bouseux que tu es n'a pas l'air de comprendre ; enfin bon, je te comprends, des jeux aussi bons que God of War I, t'as pas connu ça sur xbox 360 "
Se besoin de tjr se rassurer et je viens de voir que ton Mag a mis 9/10 a GOW3 c'est ce que je pensais, une fois le hype en place on donne plus vite soncul
Ah et le bouzeux a une PS3 depuis plus longtemps que toi jsui sur
@ # touffu Voir le profil de touffu
t'aurais du prendre l'extension de garantie alors... surtout que la 1ere t'a lâché
'fin bon, à ta place je me la repaierai quand même, c'est inconcevable de jouer cette gen avec seulement un xbox 360
dis toi qu'il ya des bouseux qui ont recheté la xbox 3-4 fois, vu l'hécatombe qu'est le ROD, si ça peux te consoler
"e viens de voir que ton Mag a mis 9/10 a GOW3"
Peut-être parce qu'il le vaut
Purée c'est vrai que tu postes énormément Superbouli ( je n'ai rien contre )
Je m'en rends compte sur ce topic.
"dis toi qu'il ya des bouseux qui ont recheté la xbox 3-4 fois, vu l'hécatombe qu'est le ROD, si ça peux te consoler "
En plus ce mec est niais une xbox c'est 3 ans de garantie d'office contre le ROD donc on ne repaye pas le console
Yuiop_74
Posté le 31 janvier 2011 à 23:56:24
"dis toi qu'il ya des bouseux qui ont recheté la xbox 3-4 fois, vu l'hécatombe qu'est le ROD, si ça peux te consoler "
En plus ce mec est niais une xbox c'est 3 ans de garantie d'office contre le ROD donc on ne repaye pas le console
Shuuuuttt, faut pas lui dire, y va nous faire un infarctus et sa tête va devenir toute rouge FIUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pourquoi tu dis "on" ?
Tu crois faire parti d'un groupe ?
Il ya bien des bouseux qui ont racheté la xbox 3-4 fois
cause rod hors garantie (votre épave a quand même plus de 5 ans) ou tout simplement en attendant le retour SAV (et je suis sérieux c'est pas un cas isolé )
Y'a bien des gars qui on bien racheté une slim, juste parce que la fat leurs semblais moche...
tu veux qu'on parle de ceux qui ont acheté une xbox 360 S alors qu'ils possèdent une fat ???
pour entre autre le design immmonde la 1, son bruit d'avion, sa garantie terminée
InsaneShot
Posté le 31 janvier 2011 à 23:58:04 l'objet de ma réponse à ce sous bouseux c'est le fait qu'il remettait en cause le jugement de OPM UK qui a fait preuve de sévérité par le passé...
j'ai expliqué à ce sous être, que God I a eu 6/10 et que c'est l'une voir LA plus mauvaise note du web mondial.
si OPM UK était si corrompu qu'il le croit, il auraient mis 9 ou 10 sans réfléchir comme la majorité des sites neutres qui ont mis 9 ou 10/10 en tant en toute neutralité (pas de mag officiels)
sujet clos, yuiop sous mes godasses, en attendant de le trucider sur KZ3 "
En fait ta rien compris j'expliquer juste quye ton torchon n'a eu aucun mal a mettre 6/10 a une licence inconnu et donc sans hype, parcontre une fois le hype du 2 et du 3 il n'a pas tarder a tendre les fesses et a mettre 9/10, le mouton c'était égarer mais il rentre vite dans le troupeau
Ton Mag n'a aucune crédibilité, a par rassurer les niais en surnottant tous ce qui est exclu a la machine, c'est pas parce qu'une fois en 10 ans ils ont noté avec des couilles (et encore mettre 6 a GOW c'est vraiment etre con) que sa reste pas un torchon corrompu.
Insane sous les semel.. merde t'est juste a ta place habituel en fait
Y a moi aussi, le "on" rentre donc en compte.
Ses trolls m'en branle, ses insultes non, soit il se calme, soit ile dégage.
InsaneShot
Posté le 1er février 2011 à 00:02:47
tu veux qu'on parle de ceux qui ont acheté une xbox 360 S alors qu'ils possèdent une fat ???
pour entre autre le design immmonde la 1, son bruit d'avion, sa garantie terminée
Ha désolé, je ne suis pas dans ce cas, j'ai une 360 blanche avec DD120G offert par m$, et j'ai eu la patience d'attendre 9jours son retour SAV, et j'ai encore ma ps3 fat de 2008, qui elle a du faire un voyage SAV qui a mis lui presque 3mois...
Et la tronche de ma console, perso, je m'en bat les cacahuète, je joue avec, je passe pas mon temps a la regardé...éteinte
Ses trolls m'en branle, ses insultes non, soit il se calme, soit ile dégage.
je vais me coucher justement, votre présence me fout la gerbe
accorder l'asile à des bouseux comme vous qui trollent la PS3 ailleurs et viennent se réfugier ici vu la pauvreté de la ludo xbox 360, c'est pas mon style.
je préfère vous rouler dessus plutôt que de saisir votre main tendue en toute hypocrisie
Ce mec est inquiétant sa fait peur des types qui prennent la GDC au sérieu a ce point
A 14ans, forcement, tu prend tout au sérieux
Schizo surtout.