Trop d'islamistes , c'est bien dommage
ah oui alor comment explique tu que le soleil se couche et que ensuite il ya la nuit qui vient tout chose a une creaton c'est evident ouvre les yeux et observe les signe mon ami
"ah oui alor comment explique tu que le soleil se couche et que ensuite il ya la nuit qui vient tout chose a une creaton c'est evident ouvre les yeux et observe les signe mon ami "
Wut
Worst argumentation ever
c'est une blague? j'espère
desoler pour mon ecriture
solidus-95100
Posté le 21 avril 2010 à 22:34:15
desoler pour mon ecriture
Si y'avait que l'écriture...
"desoler pour mon ecriture"
L'écriture c'est une chose, on est habitués aux langages SMS, à force, on y fait presque plus attention.
C'est plutôt ton argumentation qui pose problème : le soleil se lève et se couche, ça ne prouve rien, encore moins qu'il y a un processus créatif.
T'aurais pris la naissance comme exemple, ç'aurait été foireux, sans doute, mais au moins t'aurais parlé d'un processus créatif pour dire "il y a création ---> signes".
Sauf que là, c'est comme si tu disais "les oranges sont des fruits. Les feuilles des arbres sont donc vertes". Y'a aucun rapport.
Islam forever
je peut defoncer n'importe quel co. qui insulte notre prophete Mohammed Rasol Lah
Et Tsavong Lah, t'en penses quoi ?
ne parle pas comme sa mn frere on se doit de cherche la non la bagare
de ne pa cherche la bagare (pardon)
moi pas comprendre toi
"Islam forever"
Ces phrases qui font honte aux religions
Si t'as vraiment un minimum de respect pour ton culte :
- quitte le
- arrête d'en parler comme ça
C'est au choix.
T'as plus l'air d'un gamin qui suit une mode qu'autre chose. Une religion, c'est sérieux, c'est pas le dernier rap à la mode, ça ne se suit pas de "yo" de "danlaru" ou de "forever". C'est pas fait pour agrémenter tes pseudos MSN ni pour te donner un genre. C'est pas un artifice.
Un peu comme les pseudo-racailles qui respectent plus leurs mères parce que "la rue leur dicte, yo" qu'autre chose. Le précepte serait de les haïr qu'il les haïraient.
A moins que tu aies fait un taunt, auquel cas je suis misérablement tombé dedans
C'est chaud ces faux croyants qui se servent d'une religion comme d'un survêtement à la mode
jsui dacor avec toi a un certain point evath le probleme
c qe tu ne s'est pa se quil ya dans le coeur des gens
c'est drôle quand même qu'en France, les religions soit une mode
ici, c'est plutôt... impopulaire
Rassure moi, t'es un fake solidus
ta 20 ans et ta un comportement de gamin grandit un peu
c'était en réponse a sa, parce que franchement sur le coup j'avais vraiment rien pigé