Tiens salut Abdel.
Evath a testé, il a vu qu'il avait tord alors il invoque l'excuse des piles
Ouais mais il m'auront pas là-dessus.
Raaaah !!
Bravo ! J'ai envie d'acheter une GB pocket color et pokémon Rouge maintenant !!!!
Bravo !
En même temps le remake de or et argent c'était pas du gros travail aussi... Ils étaient surement en train de développer un autre pokémon en parallélise .
OMG c'te FAIL
Il a raison l'enfoiré
ALLEZ BIM !
Bon je vous en veux pas, vous avez encore des choses à apprendre.
Choix douteux, mais bon à voir
Pour répondre à certain, en Asie (donc au Japon, là ou est Nintendo, donc Pokemon), le Noir est le bien et le Blanc est le mal.
P'tain mais en plus sur les boites c'est écrit la compatibilité quoi http://images.imagehotel.net/nrzvluc4mp.png
J'imagine que la version blanc aura beaucoup plus de succès en France
Merci de confirmer.
Faut continuer à enfoncer le clou.
P'tain déconne pas, ça me rappelle tout les beaufs qui se faisaient une joie de casser du noir dans RE5
P'tain déconne pas, ça me rappelle tout les beaufs qui se faisaient une joie de casser du blanc dans San Andreas.
Ca marche dans les deux sens
Non mais osef de la compatibilité.
C'est juste qu'avec leur imagination périmée ils devraient prendre un peu plus de temps pour créer leurs pokémon déjà.
"P'tain déconne pas, ça me rappelle tout les beaufs qui se faisaient une joie de casser du noir dans RE5 "
--> Nawak. RE5 c'est surtout des cons qui criaent au scandale parce qu'un blanc tuait des noirs ...
moi si ils foirent pas le legendaire je prend la version noir
Moi je m'étais fait powned à l'époque, puisque comme Argent tournait sur ma GameBoy Pocket, j'ai pensé que Cristal le ferait aussi
Salut mon Bountix
Bonjour Sanic