nan mais faudrait arreter je veux dire qu'ils s'arretent a la 5G et basta ensuite ils nous font un jeux unique avec toute les règions + tout les pokemons jusqua la 5G qu'on commence du début des premières règions kanto Jotho jusqua Sinnoh et la règion de la 5G avec tout les legendaires capturable par leur endroit respectif toussa comme les versions console de salon le faire sur 3DS sa permettrait de propulser les ventes
et aussi garder le système de tour par tour
Je t'emmerde Dracu
Il avait pas mis de source aussi
nan mais faudrait arreter je veux dire qu'ils s'arretent a la 5G et basta ensuite ils nous font un jeux unique avec toute les règions + tout les pokemons jusqua la 5G qu'on commence du début des premières règions kanto Jotho jusqua Sinnoh et la règion de la 5G avec tout les legendaires capturable par leur endroit respectif toussa comme les versions console de salon le faire sur 3DS sa permettrait de propulser les ventes
et aussi garder le système de tour par tour
Oui, et au passage on passe le niveau maximum à 200, ou on passe la ligue de Kanto au niveau 20. Génial.
ça va être dur comme choix... noir et blanc, j'aime bien les deux.. ça va se jouer à la tronche du Pokémon sur la boîte alors
Ce qu'y m'enerve pour ma part c'est le fait que le jeu ne sortira pas sur 3DS...
Mais mais mais, c'est moche
Fais chier
"BigN nous donne rendez-vous le 15 avril prochain pour la révélation des épisodes de la cinquième génération de Pokémon qui s'intitulera Pokémon Noir / Blanc. Ces deux nouveaux opus devraient voir le jour sur Nintendo DS bien que la Pokémon Team ait déjà en sa possession le kit de développement de la future 3DS depuis quelques mois. Voici un lien vers le site officiel qui nous a dévoilé les deux logos japonais."
COOL. Merci les gars de pas laisser crever la DS.
COOL. Merci les gars de pas laisser crever la DS.
Nintendo est con sur le coup, il viennent de laisser passer l'occasion d'envoyer leur 3DS au sommet des Chartz
Ca sent le réchauffé : un dresseur, 8 badges, 15 légendaires, conseil des 4 > 1.000.000 day-one au japon
Non mais ils ont pas que GameFreak hein. Va savoir sur quoi travaillent Intelligent Systems et Retro Studios depuis des mois...
Je suis content, la DS aura pas une fin de vie misérable. Elle aurait mérité encore deux années de vie, au moins, alors bon.
Noir et Blanc.
"Noir et Blanc."
Y'a forcément une version qui va réduire l'autre en esclavage
Ouais mais Pokemon, ça fait plus vendre qu'un Zelda hein
Y'a que Mario (et encore) qui lui tient à la cheville.
effectivement ils sont con franchement j'aurais bien vu la 5G en en version console de salon sur 3DS avec tout les legendaires capturable on commencerait du début kanto Jotho jusqua Sinoh et la règion de la 5G pas grave ils sortiront forcement un prochain pokemon en 3D il y a interet sinon fuck à eux
Pourquoi pas sortir un Pokemon en line up de la 3DS ce serait plus intelligent que encore faire un pokemon sans aucune amélioration notable.
"Ouais mais Pokemon, ça fait plus vendre qu'un Zelda hein
Y'a que Mario (et encore) qui lui tient à la cheville."
Ils feront un marketing monstre et ils sortiront un pokémon sur 3DS si elle a du mal à démarrer, ce qui ne sera pas le cas, ou à la sortie de la console portable Sony
Désolé mais la DS est une console qui mérite largement les blockbusters qu'elle va acueillir, de Golden Sun 3 à Pokémon Noir/Blanc. Elle devrait en avoir bien d'autres, même !
Pourquoi pas sortir un Pokemon en line up de la 3DS ce serait plus intelligent que encore faire un pokemon sans aucune amélioration notable.
Qui vous a dit que c'était EXCLUSIVEMENT pour la DS normale ?
Vous savez même pas la date de sortie que vous ramenez tous vos fraises...
"Pourquoi pas sortir un Pokemon en line up de la 3DS ce serait plus intelligent que encore faire un pokemon sans aucune amélioration notable."
non mais laule. On ne sait même pas comment sera le jeu ni toutes les améliorations qu'il y aura.
Sérieux, si y'a autant d'améliorations qu'entre Diamant et HeartGold/SoulSilver, heu...day one.
Désolé mais la DS est une console qui mérite largement les blockbusters qu'elle va acueillir
Je vois pas le rapport