http://www.gamekyo.com/blog_article243900.html
Dans le tas, y'a que le premier, et les 3, 4 et 5 que j'apprécie et qui sont dans le ton Pokémon.
Le reste je sais pas, ça a l'air de tenir d'un Digimon.
Le troisième ça aurait été une nouvelle évolution d'Evoli peut-être, non ?
Les derniers font vraiment sous-digimon c'est clair..
Version Spectre ?
En tout cas, j'aime assez, me fait penser a un Démolosse qu'est mort de faim, le pauvre.
Ah non, tu parle du bleu.
Bah je sais pas, en tout cas, Evoli aura de nouvelles évolution, c'est quasi-certain.
Ouaip, 'fin de toute façon je joue tellement à l'arrache maintenant que les Evoli ne m'intéressent plus le moindre du monde, tant que j'ai mon starter un Leviator un bon Psy et au moins un Légendaire, ça me va ( cela dit Mentali est terrible ^^)
Bah, y'a eu des évolution plus qu'intéressante, je me souviens qu'a l'époque ou je jouais sur Rouge, Pyroli était poutrement bon.
ya mieu kan mm
Depuis ouais, a l'époque de Rouge, il était parmis les meilleurs Feu.
arcanin était sans doute mieu nan
'tain à cette époque de Rouge moi je jouais comme un kikoolol ( 8 ans en même temps ) j'utilisais la master ball pour choper Artikodin parce que je le préférais plus stylé que Mewto
chai pas j'étai pas néé
nan je dec' mais tout le monde avait la gameboy sauf moi
J'en ai marre des bébés ou nouvelles évolutions de tel ou tel Pokémon, c'était encore fun du temps d'Or/Argent mais après c'est devenu pas terrible.
Là il y a visiblement une évolution de Galopa et de Feunard, pas impossible que ce soit Arcanin le lion ailé...
(Mentali poutre, il serait pas aussi fragile ce serait le pokémon ultime)
Pas pour la ligue, si je me trompe pas, il apprenais Lance-Flamme sur le tard (La seule attaque Feu convaincante), Pyroli l'apprenait avant, et son spécial était plus élevé, sans compter son Damoclés, couplé a une attaque bien monté.
Fin, encore une fois, je parle de Rouge, ça a bien changé après.
nan je ne crois pas
franchement j'ai adoré emeraude, c'est à partir de perle que j'ai décroché mais je m'y suis remis avec or heartgold, le gameplay est de plus en plus riche quand même
Là il y a visiblement une évolution de Galopa et de Feunard, pas impossible que ce soit Arcanin le lion ailé...
Le Must, c'est l'évo de Rhinoféros. OMG.
ça m'a fait bizarre de voir l'évolution de magmar et elekcable, ya de plus en plus de pokemon non légendaires plus forts que les starters
mais mes préférés restent les dragons
Les Dragons sont OverCheaté dans l'ensemble, deux uniques faiblesses, une attaque de roxxor en général, c'est trop peu.
les attaques feu c'était vraiment l'arnaque.. pour choper "lance-flamme", qui est la seule qui vaut le coup, flammech étant trop faible et déflagration trop limitée, fallait être un putain de fou...
Ces ilages sont tirées du jeu "Monster racer" sur DS apparemment,