Tarask_Coral
Posté le 9 avril 2010 à 12:18:55 Euh ce sont les mêmes consoles. D'ailleurs, les cartouches GBC de Pokemon Or/Argent sont utilisables sur GB.
Non, et non
je jouais à pokemon or sur ma game boy pocket
Non non, j'aime pas qu'on puisse choisir entre une couleur et une anti-couleur, c'est trop injuste.
Solidems à la bourre.
Je crache déjà dessus. Nintendo loin de mon coeur... et loin de mon porte monnaie.
On disait pareil pour la Wii hein (le nom du moins)...On a vite changé.
On s'y habituera, même si j'ai du mal.
Si ça se trouve y'a une mauvaise traduction où c'est des spéculations. C'est peut-être Lumière/Ténèbres enfin bon ça m'étonnerait.
Ah, moi j'ai pas changé, la console et son nom me font toujours pitié.
Dès la sortie de la Wii (même avant, quand y'a eu des infos), j'étais déjà à cracher dessus. Nintendo est mort pour moi.
C'est pas comme si on en avait quelque chose à faire de ton avis.
La Wii dans ton profil veux tout dire. Bisous.
la wii m'a déçu et mais la DS c'est impossible de cracher dessus Brontaunt
La DS j'ai rien contre elle, j'ai déjà piqué la console de la petite soeur de mon ex pour y jouer. C'est juste la Wii et la tournure de pokemon qui me fait gerber.
DS=> All je plussoies en terme de JRPG et de sa ludothèque énorme d'ailleur je vais m'acheter ce prochain pokemon et Solarobo
pokemon
"envoie une statuette Snake dans la bouche de Solideams "
"cest un beaux chien mais oui"
Je met ma traduction du site officiel en Jap:
"RaphaeI
Posté le 9 avril 2010 à 20:04:53 "A l'automne 2010..."
"Une nouvelle histoire Pokémon commence"
"Une production complètement nouvelle dans la série des Pocket Monsters"
puis ensuite en haut blanc sur noir "une production complètement nouvelle" et noir sur blanc "en vente cet automne!!"
"Pocket Monsters Black"
"Pocket Monsters White"
"La prochaine fois que des nouvelles infos seront dévoilées sera le jeudi 15 avril!"
ensuite ils précisent que ce sera un RPG, sur DS."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-14894-1-0-1-0-lisez-vous-le-japonais.htm#message_14901
http://www.eternia-fr.net/news_688_premieres-images.html
Je trouve ça vachement laid.
PUTAIN mais c'est génial !
On se rapproche vraiment des épisodes en simili-3D qu'on rêvait !
Je crois que SoulSilver/Heartgold étaient les derniers pokémons du style vue du dessus.
Ouais les combats ça pixellise mais attendons de voir, perso je le sens bien.