On sait pourquoi il est sur ce forum au moins, il aime faire chier les gens
Et quand lui explique a quel point sa piètre personne est misérable l relance avec des citations de philo foireuses pour rehausser son estime de soi
On a tous déjà a assisté a sa déchéance
Il assume pas, il croit que le spoil est faux .
Et allé, c'est parti....
un spoil de quel jeu ?
Moi j'aime bien ses trolls
---------------------------------------
Seven up, la boisson des Bidays
Un chien génétiquement modifié, certainement.
Osef sérieux.
Soyez reconnaissant d'en être informé au moins
Olol, avec toi je pourrais fonder une religion, tu serais mon premier adepte non ?
moi ce que je remarque c'est que l'auteur est vraiment un pauvre gars qui passe tout son temps sur GDC à cracher sur Geneticien
t'as rien d'autre à faire sérieux ?
Geneticien01 est vraiment Geneticien ?
Nan parce que :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44475559-1-0-1-0-je-vous-dis-monk-monk-au-telephone.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44448194-1-0-1-0-mon-copain-a-peur-d-avoir-une-relation.htm
Ca fait peur
On comprend mieux le pourquoi de sa frustration...
C'est un rôle, rien de plus, un peu comme tout le monde (enfin ça dépend en fait, certains ...)
ha ok le 2nd lien
un role?
Que dire d'une personne qui s'amuse a jouer un role pour faire chier le monde et paraitre c*n sur le net?
c'est pas qu'un role, il a un probleme
Disons que son comportement est largement modifié sur le net, comme toi quand tu t'énerves dans tes "débats"
La plupart des gens sont pas les mêmes sur le net que dans la vraie vie, encore heureux d'ailleurs
tout le monde danse sur la zoubida !!
les gens révèlent ce qu'ils sont vraiment sur le net justement, l'anonymat leur fourni une inhibition qui les font se révéler eux même
Devant des proches, ou mêmes des inconnu ont occupe un statut
On est pas le même chez soi, entre pote, et devant son patron
Sur le net on est libéré de nos statuts, et donc on est plus nous même que n'importe ou ailleurs
geneticien aime chercher la m*rde et paraitre déb*le
Ce gars a un problème dans sa tête