Et c'est la que se divise le forum.
Alors, vous faites quoi ce soir ? Pourquoi c'est le mieux ?
Famille + Jeux Vidéos
jeux video
Jeu Video + Internet, y a qu'ça d'vrai.
Famille, repas de folie avec du bon vin
Après j'aviserai
Jeux Vidéo + Internet
J'aime pas la famille qui va venir fêter noël cet année
Les trois
"# BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
Non mais lol en 1950 je comprendrais tu passerais pour un mec moderne, mais la on est en 2010 bientôt, t'es has been mec.
Famille puis après, quand on aura ouvert les cadeaux tout ça, j'aurais 60km à taper pour rentrer
J'espère que tu vas pas boire.
Ou pas tu pourras squatter chez eux comme ça
Comme je ne parle plus a ma famille du coté maternel (Qui m'ont volé 1000$ + meubles et objets et etc... :rage: ) Et j'en oublie beaucoup.
Je vais jouer a God of War 1 et 2 en buvant une caisse de Smirnoff. Et en plus, je déteste noël depuis toujours mais le reste est privé.
Internet, Jeux vidéos; dans l'ordre chronologique
Famille le 25.
Famille
Puis Internet
J'avoue la télé c'est hard, ça fait un moment que je regarde plus ça tellement ça déborde de connerie
Sinon, je vous souhaite quand même un joyeux noël!
la famille tu rêve mon gars jamais je reverrai leur tronche
Surtout que à la télé ils vont te repasser encore les mêmes daubes, comme à chaque Noel.
Moi je vais me taper un demi foie gras tout seul, comme une grosse merde, en jouant à 'Splosion Man, Marvel v Capcom et GTA III
Moi quand je serais rentré ce sera cartoon network, y'a du labo de dexter assez tard ce soir
Les seuls truc bien à la télé c'est Friends et H ; mais ça encore je peux voir sur internet... Quand ma connec me le permet
Sinon c'est rassurant de voir d'autres gens qui aiment pas leur famille, je croyais être le seul connard
Tu es roux ,