Est ce que mon topic est limite ? si oui alors suppr le codygno.
Non, tu n'as pas à me kicker pour si peu, point.
Au sein de ta bergerie, ça provoque et ça vilipende à toutes les sauces, tu sembles pourtant bien l'encaisser.
Au sein de ma "bergerie", les individus s'invitant uniquement pour troller et provoquer sont mis direct a la porte.
Quand il s'agit de camarades se chambrant, il est normal de ne pas réagir au quart de tour, ce qui n'est pas ton cas, et ce qui n'a rien a voir avec cette situation.
New-Y0rk-City
Posté le 7 mai 2011 à 20:03:16
Non, tu n'as pas à me kicker pour si peu, point.
Au sein de ta bergerie, ça provoque et ça vilipende à toutes les sauces, tu sembles pourtant bien l'encaisser.
Ça a pas l'air d'aller...
En quoi était-ce différent sur ce Topic, qui est de loin celui que je visite le plus, et dans lequel j'ai noué des liens forts avec les individus qui le peuple ?
Comment décrire cette scène de conflit mineur, si ce n'est comme l'expression d'une profonde camaraderie entre deux bonshommes qui ne s'insultent que sous le coup de l'émotion liée à leur retrouvailles ?
C'était un peu notre manière de nous dire : "Bonjour, vieux frère !"
Dékick moi.
j'ai noué des liens forts avec les individus qui le peuple ?
c'est clair, t'es le plus détesté du topic
Non, tu es clairement la pour faire chier, et ce ton hypocrite n'aide pas ma confiance.
Je me dois d'intervenir pour conforter les propos d'Under
Sur ce, sujet clos, sinon, c'est le pseudo qui y passe, cette mauvaise foi et cette hypocrisie va vite me gonfler.
Si un modo qui a fini L.A. Noire veut bien nous débarrasser de ce SPOIL ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14076917-1-0-1-0-psn-xbox-live-preuve.htm
Et ok Cody pour ta remarque sur le "foutage de gueule public", mais c'était pas le but du topic, enfin bon.
Efface aussi les messages de Yucky, puisque qu'ils contiennent le titre des topic et donc les spoils
On dirait pas comme ça, mais t'es futé.
C'était pas vraiment nécessaire de supprimer mon message, posté en même temps que Joueur en plus (et le titre du topic ne comportait aucun spoil également ...).
Désolé.
Tu t'en remettras ?
Un grand merci pour ce sacrifice Codygno.
Non vraiment, nous nous devons d'avoir une pensée pour celui qui subit irrémédiablement les désagréments que représentent les Spoilers afin de les supprimer, et par la même de nous en maintenir à l'écart.
Tu es un héros dans une certaine mesure.
Non mais j'ai fait ça pour rendre service, donc oui je trouve ça étrange
C'est Alex qui a supprimé, j'ai même pas eu le temps de les voir.
C'est déjà oublié dans ma tête.
Alexlecj
Posté le 7 mai 2011 à 20:44:06
On dirait pas comme ça, mais t'es futé.
Comment ça "on dirait pas" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14077204-1-0-1-0-rockstar-m-a-envoye-un-sms.htm
SPOIL sur LA NOIRE je crois. Faites gaffe.