Chuck qui s'est mangé un ban tempo
C'est bien fait pour ta poire
"un pour les drogués (Mais il est fermé now ),"
Il était pas sensé rouvrir ?
Baelog Enfoiray
Qui est donc le Modo qui préfère locker en priorité un Topic HS sur la Boîte de Pandore, plutôt que le dénommé "Ma soeur suce la queue de mon chien" ?
On fait ce qu'on peut !
Après réflexion, ton action semblait belle et bien justifiée, sous ses faux aires innocents, le Topic sur la boite de Pandore, s'est révélé bien plus menaçant.
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux faire un topic sur l'achat d'un PC portable?
Et aussi si cela est sécurisé d'acheter sur le net un PC portable?
Pas de soucis pour le topic.
Pour ta deuxième question, je pense que oui, mais il y a des personnes beaucoup plus compétentes que moi pour y répondre.
Ok merci (j'avais oublié la politesse^^)
Motif du lock ?
Il est où le topic officiel de la merde que subit le PSN ?
Parce-que mon topic de rage a été locké.
C'est qui qu'est au taqué là ?
Je viens de l'upper.
Pourquoi mon topic a été lock?
Tiens Madtrekker la pleureuse.J'en etais sur que je te retrouverai la.
Le gros troll anti-S qui vient se plaindre d'un troll aussi moisi que sur le topic ou il deversait sa gerbe envers Sony.
T'es qu'un gros boulet sur GDC,retournes te cacher
au cas ou tu te pose la question mad c'est pas la peine de mettre tout les liens pour le cas présent.
Lol la 'pleureuse' comme tu dis alors que t'es en flippe totale à propos du topic sur Son,y et tu t'es donc sentit 'investi' de faire le même sur Microsoft.
Maintenant arrête de faire la victime, tu t'es fais rouler dessus par des camionneurs en sueur et ça t'apprendra.
Pourquoi ne pas citer celui-là dans ce cas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13964748-1-0-1-0-dur-dur-pour-sony-sur-la-next-gen.htm