Je demande le kick de chuckniko pour l'emploi du terme abruti à mon encontre, surtout sur le topic de modération
PS: je ne t'ai pas insulté et je ne vois même pas ce qui motive ta demande de kick... Le plus grave terme que j'ai employé à ton encontre chuckfanboy, c'est pigeon, terme qui sied plutot bien aux personnes ayant acheté la 3DS day one
Merci à ce "guide du survivant" , je m'accroche depuis une semaine pour survivre dans cette jungle hostile .
Bon jeu .
Interdit de poster les messages privés, DDB.
Atteinte aux secrets des correspondances privées = DDB immédiate
C'est mon message,j'en fait ce que je veut non ?
Puis c'est vrai que l'on peut bannir pour ça
bien sûr
Bah oui.
nan, mais il est toujours dans son bon droit le type
j'attend toujours mon kick au passage
Je suis désolé mais bon,je n'ai posté que mon message donc je pensais que ça pouvait aller
Par contre j'en connais un qui est dans la merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13918268-6-0-1-0-hs-j-ai-recupere-ma-3ds.htm#message_13918657
J'en connais un qui viens me harceler et m'insulter sur ma messagerie perso, je vais contacter les admins
PS: le message que je cite est le même que celui que tu cites, j'en appelerai à Cody s'il le faut
PS: tu as citer le message privé avant que je le cite..
Grosso modo, tu me dénonces pour des choses que tu as faites avant moi...
belle mentalité
belle preuve de ta mentalité chuck et que tu te sens dans toujours dans ton bon droit
me dénoncer pour un truc que tu as fait également
J'ai pas envie de me donner en public et encore moins sur le topic de modération mais tu veut vraiment que je te donne tout les liens montrant que tu es vulgaire avec moi
"J'ai pas envie de me donner en public"
Ah c'est beaucoup beaucoup trop tard pour ça.
[chuckniko]
Posté le 13 avril 2011 à 16:55:42
J'ai pas envie de me donner en public et encore moins sur le topic de modération mais tu veut vraiment que je te donne tout les liens montrant que tu es vulgaire avec moi
>>>>>>>>>>>>>>>>>> de la part d'un mec qui me traite d'autiste, de psychopate, et qui me conseille de me faire soigner, oui, je suis curieux
Surtout que si j'avais été réellement insultant, tu l'aurais mis sur le topic de la modération, vu ta propension à la délation au moindre truc ( cf la demande de ban un peu plus haut )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13918268-13-0-1-0-hs-j-ai-recupere-ma-3ds.htm DDB pour chuck pour topics à boost + il avoue lui même sur cette page que c'était pour le nombre de message son fake
[JillValentine]
Posté le 13 avril 2011 à 16:58:09 "J'ai pas envie de me donner en public"
Ah c'est beaucoup beaucoup trop tard pour ça.
==> C'est effectivement un peu beaucoup trop tard ° salement hypocrite.
Petite question aux modos : on peut kicker quelqu'un sur un fake ? Si on considère ca comme du flood (sachant que deux topics traitent du même fake), ca passe non ?
Je dis ca ...
Ca serait bien de le kicker pour lui apprendre les bonnes manières à ce gamin. Et je rappelle qu'on peut faire des DDB sur les messages privés. Fais toi plaiz omega
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-36-12317657-3735-0-1-0-uncharted-2-y-a-rien-a-faire.htm#form_post
Zorms , surement obamiste ou un autre du genre.
Je ne dis rien de mal, pourquoi venir rapporter mon message ?
Et non je ne suis pas Obamiste.