oups TAB.
La dignité, vois-tu, c'est un peu le truc que tu as en toute situation, on te coupe un bras, tu reste digne, un gars te traite de con, tu restes dignes, un gars te rabaisse plus bas que terre, tu restes dignes. Comme je l'ai dit, y'a des choses qui touchent et d'autres qui touchent pas, on est sensible, plus ou moins, etc.. mais jamais d'atteinte à la dignité humaine, pas dans des paroles en tout cas.
T'excuse pas Mario, mais bon, le texte est explicitement drôle et au second degré hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13725543-1-0-1-0-hs-c-est-beau-la-nature.htm
Screamer apparemment
Je vais renverser la situation.
Si tout le monde avait noté ton trait d'humour et l'avait félicité d'un smiley -rire-, la situation ne serait-elle pas choquante ?
Tu es irresponsable, tu n'as pas conscience du pouvoir des mots.
Je ne sais pas vraiment sur quel pied danser avec toi.
Mais je vois que tu essayes de comprendre pourquoi tout le monde t'agresse, puisque tu es sur le point de t'excuser.
De toute façon, tu es de ces personnes qui aiment se faire détester.
Ah euh non, je ne m'excuse jamais, faut pas rêver.
J'ai fais une demande de ban def' sur le forum réclam'.
Excuse toi avant qu'il ne soit trop tard.
Trop tard pour quoi ?
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13725543-1-0
-1-0-hs-c-est-beau-la-nature.htm
Screamer apparemment "
Ce n'est pas un screamer, c'est le site axolot, recensant les bizzareries de notre planète.
Je pourrai savoir pourquoi LeoIsHappy a été kick ?
Ouai, le kick était un peu méchant, je l'ai retiré.
Merci, tu ma kick à cause du topic ou "j'aurai mis un screamer" c'est ça ?
Yep.
J'avais pas vérifié le lien pcq je passais en coup de vent et que pour ce genre de truc on doit réagir assez vite.
Pourquoi mon topic a été bloqué ????
Et le mien aussi pourquoi il a été bloqué
C'était pas un topic a troll pourtant
Non mais laisse de toutes façon on ne peut jamais parler , on ne peut jamais poursuivre un débat il y a toujours une pêrsonne pour te couper dans un débat.
On préfère laisser les topic d'insulte qu'un mec qui a un débat a mener sur les jeux vidéo...
Des fois on lock tellement topic que je me demande si on est vraiment sur un site de jeux vidéo...
+1
Quand ca sera un topic A troll le modo ne le verra même pas , par contre plus le topic est interressant plus le modo s'arrangera pour couper court a la discussion moi je ne me prend plus la tete j'ai compris la mentalité de la GDC
On a surtout un peu marre que vous fassiez 50 topics sur ce top 100. Y'a déjà des topics qui lui sont consacrés, vous pouvez y dire vos pensées géniales.
(si vous avez des topics d'insulte qui ne sont pas lockés et que l'on a préféré laisser, je suis preneur. Vous parlez pas dans le vent pour une fois)