De toute manière l'aspect FPS a été moins développé que l'aventure dans Bioshock.
Comme le dit Flbond, c'est relatif, moi ils m'ont parfaitement convenu et sont très suffisants étant donné que l'intérêt du jeu n'est pas la en priorité qui plus est (exploration d'abord dans Bioshock).
Je pense que Infinite devrait contenter tout le monde néanmoins sur ça (ou pas)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14857295-2-0-1-0-je-pense-que-les-pro-m-ont-raison.htm
Flbond c'est quoi cette mode a locker tout et n'importe koi
je te jure que je suis le vrai Gunof , si tu me crois pas je t'envoie par Message privé mon vrai login de mon pseudo banni
C'était par pure sincérité , et Flbond je te connais bien je te trollais souvent quand tu n'était pas modérateur car tu était Pro-M.
délock le topic c'est de la pure sincérité
En + te le lock pire au moment ou j'allais donner raison à la fois aux Pro-S et à la fois aux Pro-M
Faut arrêter l'hypocisie j'ai été gamin et bête à l'époque je le reconnais.
J'ai pas envie de casser la PS3 et je n'ai pas envie de casser la 360 je veut juste dire la vérité !!!!
Flbond très honnêtement tu es là pour nous aider ou pour nous enfoncer car la j'ai un truc à faire alors je ne vais pas pouvoir rester devant mon PC.
les Fake Gunof troll des long pavé
Si j'étais l'un il y aurait plein de flood.
je te l'ai dit j'ai été bête j'ai juste envie de dire la vérité
tu a effacé mon topic !!!
Tant pis
on ne peut rien faire d'intelligence ici les gens ont raison !!!
je le jure sur ma bonne foi que je voulais dire la vérité.
Que faire face a la méchanceté d'un modérateur qui veut se venger.
Je vais te répondre rien !!!!
vous locker pour vous amusé , moi je voulais m'expliquer avec des gens de manière pacifiste.
Enfin bref c'est dommage , et c'est à cause de vous qu'on arrive dans un forum a bordel car je vous l'ai dit , que je voulais exprimer mon opinion.
Je te le demande une dernière S'il te plat délock mon topic.
j'ai pas envie de faire un troisième topic sinon tant pis pour vous je ne le ferais pas !!!
j'ai juste envie d'exprimer mon opinion sur une guerre que j'ai faite de façon énergique.
Fait ce que tu veut , je te force pas à me croire...
Ok.
pk mon topic et lock ?
Parce que c'est un TALC.
ha non j'ai rien dit hametoche l'a été dans la journée
Bon sérieusement, vous pouvez me dékicker, c'était ma séquence troll du jour
Non.
En plus t'as à peu près 100 pseudos.
Même, j'ai trollé sur Bioshock et MGS mais tu sais que j'adule ces deux séries
Vu que tu m'as kické 2 pseudos je vais de ce pas en créer 2
Va t-en créer un 3ème
Bande d'enflures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14857754-3-0-1-0-j-ai-fais-aucun-mgs.htm#message_14858160
Insultes, insultes et insultes.
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14858186-1-0-1-0-ineedfuckinghelp-ma-copine-est-poilue.htm vu à l'instant. On n'est pas sur le 15-18.
Même constat pour le pseudo du dernier message de gears. Kick a vue + ban def svp. Si possible.
Et j'en demande beaucoup mais...ban Ip possible pour le petit malin ou pas? Ça commence a faire beaucoup.