Y'en a déjà.
ok
merci bg
Vous êtes trop gentils ... Le topic U2 encore accessible.
Un bordel incontrôlable, la situation est difficilement vivable pour nous, autres forumeurs ; j'ai peur de me faire prendre dans un coin par la bande à Porter
Je propose le lock définitif
Enfin le jour où ça arrive, on fait un décompte officielle et tout, histoire de marquer le coup.
officiel*
Sérieusement, pas possible de kick à vue Insane. Même si c'est plutôt marrant de le voir se faire rouler dessus, je passe trop peu souvent sur le forum pour me taper du insane.
il donne une partie du n° ne téléphone de porter
mais arréte enfin j'ai rien fait
Il se tape l'incruste sur tous les blablas de GDC?
Et?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11740508-1089-0-1-0-survival-guide.htm#message_14658902
maintenant t'arréte d'avoir la rage contre moi car je vais sur un blabla stp
Chaud les chiffonniers quoi
Putain mais comment c'est ridicule cette gueguerre des blablas
Tu es bien patient Piotr, leur blabla de merde mérite amplement l'erraze, c'est du niveau Betclick XXL ... tout ces gamins qui viennent chouiner pendant les vacances, c'est bon quoi.
bouli t'en a jamais marre de me faire chier?
Keallogs
Posté le 26 juillet 2011 à 00:16:15
Vous êtes trop gentils ... Le topic U2 encore accessible.
Un bordel incontrôlable, la situation est difficilement vivable pour nous, autres forumeurs ; j'ai peur de me faire prendre dans un coin par la bande à Porter
Je propose le lock définitif
Enfin le jour où ça arrive, on fait un décompte officielle et tout, histoire de marquer le coup.
Je ne comprends pas l'éternel désir dont tu fais preuve de voir ce topic supprimé. A ce que je sache, tu n'y es jamais. Le fait de voir le titre du topic dans le forum t'amène à faire des cauchemars ?
Après, je suis d'accord sur le fait que le topic est souvent malmené par ses "occupants", mais la suppression ne règlera pas le problème. Un autre topic sera créé et ça recommencera probablement.
Il y avait la bergerie à un moment, c'était beaucoup plus calme que cet agrégat de sonydeg en chaleur. Insane/Gen/Porteur, c'est du lourd dans la connerie. Le pire était Terry et sa copine, mais les modéros ont pris les mesures adéquates à ce sujet.
Bof, j'en connais un qui serait tellement deg qu'il ne reviendrait plus.
Mais c'est clair que vos clashs misérables sont limites quand même. J'ai vu un bien triste visage de GDC ce soir.
OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 26 juillet 2011 à 00:44:05 Avertir un administrateur
Il y avait la bergerie à un moment, c'était beaucoup plus calme que cet agrégat de sonydeg en chaleur. Insane/Gen/Porteur, c'est du lourd dans la connerie. Le pire était Terry et sa copine, mais les modéros ont pris les mesures adéquates à ce sujet.
Normal c'est moi qui l'ai créée
Toutes les personnes du topic ne sont pas à blâmer. Je pense à HeroVaast, Yuiop74, Undertaker...