exagere pas avec ta vie est un enfer c'est juste gdc, donc tu peux prendre un pause de gdc le temps que les choses se calme
Serais-je devenu la cible d'une vendetta ? J'en ai les poils qui s'hérissent.
Geneticien, ne viens pas me parler de déchet ou d'une quelconque complaisance dans l'inutilité, tu ne voudrais tout de même pas te faire l'auteur d'un portrait robot qui te correspondrait parfaitement ?!
J'ai perdu du temps à avertir des modérateurs d'un énième débordement sur un sujet de discussion maintes et maintes fois souillé par la vermine.
Je rend service, peu importe si mes requêtes sont bafouées car si je le fais ce n'est jamais pour me rendre utile aux yeux des autres, c'est pour l'être à mes yeux.
C'est pour ça que je dis qu'il n'y a rien d'important sur GDC mais que ça en devient pathétique pour tes lecteurs qui te voient te battre pour un idéal qui n'existe pas.
Tout cet apparent acharnement pour le respect de l'ordre est à prendre avec légèreté.
Y'a pas d'apparence dans les actions, seulement dans les intentions.
Ou alors Obamiste c'est juste un gros fake
Moi je l'aime bien obamiste, il a un côté attachant quand il essaie de jouer les serpico
Je vous trouve vraiment cruels les modos de ne jamais lui porter attention, faites au moins semblant quoi, il se donne tant de mal à jouer son petit numéro avec ses phrases complètement pompeuses
pour moi c'est évident que c'en est un, il a un style beaucoup trop lourd et maladroit pour être sérieux
[Sonic-Youth]
Posté le 19 juillet 2011 à 02:49:46
Moi je l'aime bien obamiste, il a un côté attachant quand il essaie de jouer les serpico
Je vous trouve vraiment cruels les modos de ne jamais lui porter attention, faites au moins semblant quoi, il se donne tant de mal à jouer son petit numéro avec ses phrases complètement pompeuses
Kiker le ouai..
Faudrait le lyncher façon paindepisse.
Bon l'artiste de Damien vient encore de faire son Show en Réup pleins de topics sur Mario.
Un Kick à vue serait une belle option, je dis ça je dis rien...
OMG damien is back
Je suis pas sur que se soit damien.
C'est possible de virer tous les topics Mario et MGS per favore. Ce n'est que le début des vacances en plus.
Matinée ruinée par Damien.
Bordel je commence à en avoir marre des kicks sans aucune raison donnée.
J'ai fait quoi encore? J'ai osé traité un troll de troll ?
T'es qui ?
francknara69
Nan sérieux je pige pas trop d'où dortent mes kicks, surtout quand je vois des fanboys qui racontent des conneries et trollent H24, allant à la limte de l'insulte ...
Euh j'avoue que le dernier, il est bizarre.
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Uncharted 2 y'a rien à faire..
T'es dékické, mais fais gaffe à toi !
Merci