Enfin
La fin.
Je l'ai pas trouvé énorme mais il reste très sympa mais putain LA FIN
Jerry de la fin
la fin avec la vuvuzela
Bof.
En-dessous des précédentes, une intro et une fin sympas, mais moyen en parlant du jeu.
Déçu.
WYT, alias le blasé
Je suis d'accord avec lui
Enfin moins bien que d'habitude pour le jeu plutot
Il avait fait du teasing en plus dans la dernière vidéo (qui était bien plus sympa), je m'attendais à quelque chose de vraiment bon.
Dommage.
Bon, je me suis refait celle de Jurassic Park, et c'est vraiment ma préféré
Surtout le jeu PC
"Et là, la vérité éclate : Anne n'est en réalité qu'un bras collé sur une paire de seins.
-La femme parfaite, quoi...
-... Euuuuuuh"
Le début de la vidéo sur les jeux de sports, avec la musique du début de WW est bien tordant aussi.
Celle des tortues ninjas est décevante .Pour le pire jeu qu'il ai jamais joué, il a pas l'air si mauvais que ça
Pas le pire jeu, juste le plus dur.
J'etais une peu deçu aussi.
La plupart des tests etait sur des jeux inconnu et c'etait pas plus mal.
La j'ai l'impression que Tortue Ninja etait une solution de facilitée. Mais en meme temps tout le monde a connu ce jeu (je parle pour la generation de Joueur et moi).
J'ai vraiment que vers les 16 minute avec les pics, sinon c'est tout.
"Bon, je me suis refait celle de Jurassic Park, et c'est vraiment ma préféré
Surtout le jeu PC"
Y a tellement de perles dans cette vidéo
"La, je crois que j'ai le tiercé-quarté-quinté+, 4 jeux testés, dans les 4 les raptors sont complètement idiots. *scène du film* Grant : Vous avez crée des raptors? *rires pré-enregistrés*"
"Pourquoi sur les 3 milliards de femmes de femmes de ce monde, la seule qui atterrit sur cette île c'est une timbrée qui entend des voix et QUI A DES PUTAINS DE PAINS AUX RAISINS A LA PLACE DES MAINS???!!!"
"On incarne Anne, une ancienne nazie"
"Est ce que Anne vient de répondre à la voix-off? Il est où Hammond, il est dans un cocotier?"
Les raptors avec la musique de la soupe aux choux
Des fois il m'arrive de me taper des fous-rire en pensant à cette vidéo.
Non mais les tortues ninja c'est pas que c'est un mauvais jeu, enfin de compte c'est surtout qu'il est un peu difficile.
l'intro est juste énorme
Enorme cette vidéo! JDG est le meilleur testeur de jeux !
torture ninja étais pas que dur
il étais vachement mauvais et mal conçu
Ca reste un jeu culte mais ça n'empéche pas qu'un truc culte peut étres mauvais
le film le plus nul de tout les temps (Plan 9 from outer space) est aussi un film culte