Cette chanson va devenir culte http://www.youtube.com/wam/watch?v=5I7pukuy8sQ#t=18m05s
Seb en coq de Robin des bois est juste génial au début.
j'en suis au roi lion, excellentissime
La chanson sur Infogramme
Vraiment pas mal.
De bonnes chansons en général en plus
En plus il retrouve un peu son ton qu'il avait dans ses anciennes vidéos j'ai trouvé.
Excellent épisode, et pourtant je suis le premier à le dire quand un épisode est moisi.
le troll sur activision
Faut dire ce qui est, l'épisode est vraiment bon, le meilleur depuis un certain temps
Mais bon, se foirer avec un sujet comme Disney, ça aurait été fatal pour eux.
La partie sur Le Roi Lion est quand même en dessous des autres je trouve.
Un peu déçu qu'il y ait assez peu de références au final, mais comme on le disait et comme lui le dit, y a pas eu beaucoup de mauvais jeux Disney, et le format de 25 minutes aide pas.
Sinon on sait d’où s'inspire Uncharted (tu va tout droit, tu ramasse des papattes, cinématique, tu va tout droit...)
Putain, les parodies sont excellentes, j'en aurai aimé une ou deux de plus
pour une fois que la clique a Usul fait un excellent boulot
Lucky Mike Moi ca m'a plus fait penser a du crash bandicoot mais en complètement raté.
Oui la bande à Usul a fait du bon boulot cette fois-ci notamment sur la chanson et sur Dorian qui fait: "Je vais t'offrir un jeuuuh..."
J'ai kiffé le "RETOUR A LA REALITE"
Il y a aussi le:
"Bonjour Simba je ne suis pas animé" qui est pas mal dans le roi lion
On s'éloigne du concept original assez épuré mais ça reste un travail fou pour un rendu fou. J'aime moins l'orientation, mais c'est intrinsèquement de meilleure qualité que tout ce qui a été fait avant.
Bravo JdG (et les autres)
Pas mal
Fantasia = nazi
"Tu vois, grenier, un jour, tout ce qui baigne dans la lumière sera à toi.
Ben, évidement, on est chez moi p*tain"
J'ai explosé
"Schubert, Tchaïkovsky, Chopin, Beethoven...Allez tous vous faire enculer !" :rirem